11 février 2015

Amoureux ou Célibataires ?



Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. 

J'ai donc décider de vous faire une petit sélection de soirée afin de vous donner des idées de derniers minutes .

♥️Une coupe de champagne dans un bar d'hôtel: Idéal pour ceux qui on envie de changer de cadre , et de s'offrir un moment de luxe. Ce lieux est idéal pour une parenthèse romantique et hors du temps.

♥️Un spa à deux: Pour les couples qui aime ce faire cocooner. Lumières tamisées,odeurs délicieuses et musique relaxante .Tout pour être zen et se ressourcer à deux.

♥️ Un restaurant: Bien penser a s'offrir mutuellement un cadeau. cette idée est un grand classique qui a toujours sont effet .

♥️A domicile: Composer un menu et soignez la présentation pour combler tous vos sens. Vous pouvez également briser les habitudes en prenant votre repas au milieu de votre salon, sur une grande nappe façon pique-nique. Il faut aussi bien travailler sa décoration pour crée une ambiance chaleureuse . 

♥️ Une promenade: Choisir un lieu remplit de souvenir pour vous. L'accueillir avec un bouquet de fleur et du champagne. utiliser des mots doux ce qui comblera votre moitié de bonheur!!!

♥️ Un bon film: Après un repas, la soirée par excellence se poursuit au cinéma. Réserver plutôt un film à l'eau de rose qui fera rêver votre moitié. 

♥️ La patinoire : Passer un petit moment sur la glace a deux avant un bon petit soirée  remplit d'amour....

 "Pour séduire son partenaire pensé à choisir une belle tenu et soigner votre mis en beauté"

Mais le 14 février les couples ne sont pas les seuls à s'éclater . Il y a pleins de soirée a organiser pour les célibataires .Il suffit simplement de trouver une idée et de réunir un ou plusieurs amis. 

voici quelque idée qui pourrais devenir inoubliable :

♥️Organiser une soirée Masterchef: Choisir ensemble le budget et le menu puis ce donner rendez-vous dans un appartement . et hop tous le monde en mode préparation du repas !!!

♥️Un hammam entre copine: Une vrais soirée relaxante entre bavardage et rigolade.

♥️Un plan "série et gourmandises" avec des amis: Regarder que des épisodes avec plein de grignotage à volonté.

♥️Un peu de danse: Préparer une fête avec un apéro dinatoire. Mettre l'ambiance et tous le monde sera sur la piste de danse.


Le principale ce jour est d'être entourer de l'homme ou des personnes qu'on aiment pour passer un super moment et remplir sa vie de souvenir.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire