15 février 2015

Pour un regard métallique et cuivré



Le célèbre créateur de mode et ex-directeur artistique de la maison Louis Vuitton lance en 2014 sa première collection de maquillage et cosmétiques en France, vendue exclusivité chez Sephora. Il proposera des coloris audacieux et des textures raffinées. Elle ne ressemblera à aucune autre avec son design aussi optimiste que futuriste, tout en élégance. Il existe 4 palettes dans la gamme que vous pouvez voir sur le site. Elles ont au prix de 53,50€ .

J'ai eu la chance de recevoir la palette "The Starlet"pour mes 27ans. Le packging est sublime et très soigné. Ils ont choisie de la faire très fine et en plastique solide avec un bouton pour l'ouverture. Les fars à paupières sont ainsi bien protéger . Elle est vendue avec un étui pour éviter d'éventuelle salissure . Un petit pinceau embout mousse  est proposer pour appliquer les couleurs. Mais je trouve qu'il ne sert a rien . Il ne permet pas de réaliser des maquillages de tous les jours ou de soirée.

Le packging:






Les fards sont très pigmentés et ne font pas des chutes. Les couleur sont très lumineuses, cuivrées et métallisées. Leur texture velours ce travaille très facilement sur les yeux . Ils ont une super tenu durant la journée. Comme j'ai pu le constater les fars ne possède pas de nom mais simplement des numéros. 



Les couleurs:


Pour moi cette palette est assez complète pour réaliser différents makeup selon les envies et les occasions. À chaque utilisation, je constate la qualité des produits. Je ne regrette vraiment pas d'avoir cette sublime palette. Mais elle correspondra seulement aux personnes qui aiment les fini métalliques et les couleurs cuivré. Le prix est un peu élevé, mais là je trouve que c'est justifié.


"Pour moi le maquillage est un accessoire comme une chaussure ou un sac. C'est un luxe auquel les femmes adorent succomber et qui les sublimes" Marc Jacobs


                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire