08 février 2015

Nude pour tous !



Après avoir entendu énormément parler de cette marque sur les réseaux sociaux. j'ai décider d'acheter la palette the Nude de the Balm . Cette marque propose des packagings "fifties", des noms  de produit à tomber et surtout une gamme de maquillage aux multiples fonctions. Elle a vu le jour en 2004 a San Francisco 

Cette palette ce compose de 12 teints nude donc 4 mats (sultry, sexy, serious et sleek).  Les ombres satinées multiplient les nuance , allant du rose poudré au cuivres en passant par un "sable" juste doré. Les teintes ce travaille parfaitement sur les paupières pour apporter une touche lumineuse, minérale ou ombrée. Les fards ne sont pas poudreux et assez pigmenter pour réaliser divers maquillages. Ces couleurs basique peuvent être utiliser autant pour le quotidien que pour des occasions particulières. Les couleurs nude sont  des indispensable pour toute les femmes.

Comme vous pouvez le constater, ce sont des neutres, que l'on pourrait facilement comparer au  Naked d'Urban Decay.Cette palette est ultra légère et possède un grand miroir. Ce qui la rend facilement transportable. Le packaging représente des pin-ups ultra sexy, ce qui lui donne un coté rétro . Avec les fards, un petit pinceau double embout est fournie. Il peut servir pour dépanner mais je ne vous recommande pas de l'utiliser pour des maquillages plus sophistiqué. Moi j'ai eu la change de pouvoir me la procurer au prix de 18euro sur le site beauteprivee.fr (site de vente de cosmétique, parfums et maquillage jusqu'à -80%). Mais d'autre site permet de l'acheter comme:soozfactory.comamazon.frfeelunique.com, birchbox.fr .

Je pense que cette palette pourras correspondre a beaucoup de personne grâce a ses couleurs neutre et son packaging qui ce différent des autres marques . 


"Les fars à paupières peuvent être utilisées soient secs ou légèrement humidifié"


2 commentaires:

  1. Elle est très chouette cette palette.

    Tu as bien fait de craquer.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer