14 mars 2015

Comment préparer ses vacances!!!!!



Vous avez envie de vacances et vous ne avez pas encore où aller ni comment vous organiser ? Voici quelques conseils qui vous aideront  à bien préparer vos vacances pour vous puissiez en profiter pleinement.

1- Faites des recherches: trouver des idées en surfant sur le net et en jetant un coup d'œil sur les sites de vacances et sur les photos des carnets de voyage des internautes. N'hésitez pas à regarder les offres et les promotions qui peuvent vous aider à voyager à moindre coût

2- Décidez avec qui vous allez partir: En famille avec des amis ou seul. Calculer combien de personnes vous serez au total

3- Une fois la  destination , le nombre de vacancier trouvé ainsi que l'offre proposée planifier vos dates de vacances (aller,retour): Oubliez pas de poser vos congés auprès de votre patron suffisamment à l'avance et attendez que vos dates de vacances soient validé avant de faire toute réservation

4- Une fois  que vos vacance sont accepter et que le mode de transport est choisie. Il vous reste plus qu'à trouver une location pour le logement: Pour cela il faut définir avec l'ensemble des voyageurs des critères de recherche pour satisfaire un maximum de personne (budget, appartement,maison...). Puis se rendre sur différents sites de réservation de logement (voir article sur le site rbnb).

5- Si vous partez à plusieurs préparer un planning de vacances pour que chacun y trouve son compte: Rassembler la famille ou le groupe d'amis et discutez de ce que vous pourriez faire ensemble sachant que vous devrez tous faire des compromis. Le mieux c'est d'organiser un emploi du temps de chaque journée de vacances. 

6- Faites vos valises la veille de départ. N'oubliez pas d'emporter: Vos affaires de toilette,suffisamment de sous vêtements,des chaussures,des vêtements adaptés au climat de la destination,des maillots de bain et de la lecture. Les voyageurs doivent impérativement se munir de leur papiers comme le passeport, la carte d'identité, le permis de conduire, des billets de train ou d'avion. Il faut également prévoir de l'argent liquide au cas où votre carte bancaire serait refusée quelques par.

7- Préparer une trousse de secours et faites en sorte que tout le monde sache où elle se trouve: Mieux vos être prévoyant car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en vacances. Emporter au moins des pansements, un spray antiseptique ou du paracétamol.

8- Maintenant il vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre séjour!!! AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire