17 mai 2015

Une peau naturellement parfaite

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un fond de teint et d'une poutre. J'ai constaté qu'il est très difficile de trouver des produits pour le teint qui correspond à tous nos critères. J'ai donc décidé de vous parler de deux produits que j'ai choisi de la marque Make up Forever. Je pourrai ainsi vous donner mon point de vue.Ce qui vous permettra donc de savoir si ce produit vous correspond.

Il s'agit donc d'un fond de teint haute définition dans un flacon pompe en plastique de 30 ml. Dans cette gamme la marque propose 24 teintes de la plus claire à la plus foncé.

Les explications de la marque: 

Le font de teint HD a été créé pour répondre aux nouvelles contraintes des caméras numériques qui augmentent de 6 fois les détails à l'écran par rapport à une caméra classique. Ces nouvelles textures à la granulométrie ultra-fine offrent une teint parfait, imperceptible et naturel, idéal pour la lumière des caméras mais aussi la lumière du jour et les besoins quotidiens de la femme.Le fond de teint HD unifie le teint, ne marque pas les rides et laisse à la peau un aspect naturel. La texture, très fine, est souple et facile à appliquer. Enrichi en agents hydratants, il laisse la peau souple et lumineuse. 

Mon avis

- La texture: Elle est assez fluide et ce travaille très facilement aux doigts et au pinceau.
- La couvrance: Elle est légère et naturel. Aucun effet plâtre sur la peau et les rougeurs sont estompées. En revanche je ne la conseille pas aux personnes qui ont beaucoup d'imperfections à camoufler. 
- L'application: on peut utiliser deux techniques différente. Pour un rendu plus naturel et moins couvrant , appliquez le aux doigts, a l'inverse pour un rendu un peu plus couvrant appliquez le au pinceau .
- La tenue: Il tient très bien tout au long de la journée. Pour éviter toutes les brillances et principalement pour les peaux mixtes à grasse bien pensé à poudré son visage. 
- La quantité: Une pompe de ce produit peut suffire à faire tout le visage. Après la quantité dépend aussi de la couvrant souhaité.
- La finition: Il a un fini mat , sans aspect gras et on le sent pas sur la peau 
- Le prix: Il coût 37 euro a Séphora. Il n'est pas accessible a tous le monde.

Ce fond de teint correspond bien a mon type de peau et à répondu à beaucoup de mes critères. Je ne possède pas beaucoup d'imperfection  à camoufler et je recherche toujours le côté naturel. J'ai pu également trouvé la  teint correspondant à ma couleur de peau. Il est important de ne jamais choisir une teint plus foncée que sa couleur naturelle. De plus les agents hydratants permettent d'hydrater ma peau sèche. J'ai également constaté que je n'avais aucune sensation de tiraillements tout au long de la journée. Il est aussi très portable les jours de fortes chaleurs.



La marque propose cette poudre en libre est en compact pour ainsi satisfaire les différentes demandes des consommateurs.

Les explications de la marque

Cette poudre compacte fixe le maquillage et matifie délicatement pour un fini transparent naturel et lumineux.

Mon avis

- La texture: Elle est léger, fine et soyeuse. Elle est également très douce au toucher.
- La couvranceElle matifie sans faire effet plâtre . On a également un flou des pores.
- L'application: Elle est facilitée par la version compacte. Elle permet ainsi de mieux la doser . Mais il faut que vous sachez que c'est comme les poudres libres minéral. Il faut utiliser  de préférence un pinceau duo fibre et chauffer la matière. Cela permettra de ne pas avoir de fini blanc.
- La tenue: Elle évite les brillances sur le visage durant plusieurs heure.
- La quantité: Il faut prélever de la poudre en une seule fois suffit pour tout le visage. Il faut Vraiment avoir la main légère pour éviter l'effet blanc sur le visage.
- La finition: Elle est totalement blanche (transparente) et s'adapte à toutes les carnations. 
- Le prix: 34,50 euro

Ma curiosité m'avait dirigé vers ce produit et j'ai été agréablement surprise. J'ai pu satisfaire un certain nombre de mes critères. Elle matifie très bien et évite ainsi les brillances au cours de la journée. J'ai également constaté que ma peau après son application est très douce ce qui est fort agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire