15 juin 2015

Collection MIAMI BEACH BABE


Aujourd'hui je vais vous présenter mes derniers achats effectués dans la marque Kiko. J'ai vraiment été séduite par leur dernière collection MIAMI BEACH BABE. J'ai trouvé les produits magnifiques. J'ai également  été impressionné  par la recherche et l'originalité des packagings. Ils ont su me surprendre avec des choix de couleurs audacieuse parfait pour cet été. Vraiment quand j'ai vu cette collection je n'ai pas pu m'empêcher de choisir et d'acheter. J'ai vraiment trouvé des produits qui  correspondent à ma personnalité.  De plus les prix étaient très accessible pour les personnes qui aiment mettre des petits budgets dans le maquillage. La vendeuse a même pris le temps de m'essayer les produits et j'ai constaté qu'ils étaient de très bonne qualité.

Tout d'abord j'ai acheté le Eyeliner de couleur doré . Il est très facile d'utilisation et permet d'illuminer mes maquillages. En un clique, il permet de donner assez de produit pour réaliser le trais sur chaque paupière . J'adore également  le packagings et surtout le choix des couleur bleu et rose. Vraiment ce produit est top pour toute les personnes qui aime mettre du doré. De plus je peux vous dire que cette couleur capte parfaitement bien la lumière.

stylo eyeliner 01

J'ai également craqué sur le blush double deco. Il est composée d'un rose et d'un marron irisé. Ces deux couleurs se marie très bien ensemble. Le rose est une couleur qui peut convenir aussi bien au teint pale mais aussi au teints beaucoup plus foncé car il  rehausse  la couleur naturelle des joues qui rougissent. On le pose au pinceau en prélevant rapidement la matière. Puis on tapote pour enlever l'excès de poudre. Ensuite pour l'appliquer sur les pommettes on réalise un léger balayage.Le Packaging de ce produit  est très Girly ( tout ce que j'aime!!!!) . Il dispose également d'un miroir ce qui permet de faire des retouches à n'importe quel moment de la journée

blush 03 kisssimmee

Ensuite je n'ai pas pu résister à m'offrir un rouge à lèvres de cette collection limitée. Ils ont une texture brillante à effet mouillée. De plus le packaging était très bien conçu,surtout au niveau du raisin avec ses petits points de couleur. J'ai opté pour le rose qui est pour moi très lumineux. Je le trouve également très adapté pour cette saison estivale. Il la aussi une bonne tenue tout au long de la journée. Vraiment ce fut le coup de cœur de mes achats. Mais malheureusement après plusieurs semaines d'utilisation le raisin c'est déformé. Vraiment il ne tenait plus dans son packaging et je pense même qu'il avait un peu fondu. Même si ça a été un coup de cœur les premiers temps d'utilisation j'ai du me résigner à le jeter à la poubelle. Je ne pouvais vraiment plus l'utiliser sur mes lèvres car le raisin n'arrêtait pas de bouger. 

lipstick 05
Pour toutes les beauty addict, je vous conseille d'aller voir en boutique. Je pense que vous serez conquises tous comme moi. C'est sur que je vais acquérir d'autres produits de cette magnifique collection limitée crée spécialement pour cet été. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette collection et quels sont les produits que vous avez le plus aimé ?



2 commentaires: