21 juin 2015

Créaline H2O-démaquillant


Quand vient le temps du démaquillage  j'aime  utilisé l'eau micellaires adaptée aux peaux sensibles. C'est pour moi le produit le plus efficace pour démaquiller les yeux et le visage. J'ai donc choisi il y a plusieurs années et j'ai approuvé son efficacité pour la Créaline H2O de la marque Biodermas. J'ai pourtant essayé d'autres marques qui proposait des eaux micellaires mais malgré ça je reste fidèle à ce produit.  La marque propose ce démaquillant en solution et en lingette.

Qu'est-ce que l'eau micellaire ? 

L'eau micellaire est un liquide composé d'eau et de micelles, c'est-à-dire de très petits phospholipides qui se comportent comme une huile. Ils ont la possibilité de s'accrocher aux impuretés et poussières. L'eau micellaire est parfaite pour nettoyer la peau et la démaquiller. Elle laisse une sensation de fraîcheur comme une eau et convient à presque tous les types de peau même les plus sensibles. Seuls les produits waterproof lui résistent.

C'est pour moi une façon simple de ce nettoyer la peau en lui apportant une dose de douceur. la texture est fluide, fraîche et légère comme de l'eau. Elle est recommandée pour les peaux sensibles sujet aux rougeurs. 
J'ai acheté la version lingettes pour partir en voyage. Mais je n'ai pas trouvé super efficace et principalement au niveau des yeux. Malgré le faite d'insister sur cette zone, il reste toujours des résidus de maquillage après utilisation. De plus je n'ai pas trouvé la sensation de la lingettes sur ma peau très agréable. Les points positifs son la facilité de transport dans les bagages et un tient bien démaquiller. 





Mon coup de coeur restera pour la solution qui démaquille en douceur les yeux et le teint. Elle s'utilise d'une façon très simple en imprégnant un coton puis en laissant  poser les actifs pour qu'il rentre en action avec le maquillage et les impuretés. on peu également doser le produit sur le coton selon la quantité de maquillage sur le visage. La peau reste douce et non agressée (aucun apparition de bouton et de rougeur).  Comme elle ne ce rince pas, elle est le démaquillant must have des peaux extrêmement délicates.      

En commentaire dis-moi ce que vous pensez de ce produit ? 


"Petits conseils: Il est important de bien nettoyer et démaquiller sa peau chaque soir pour éviter l'apparition de boutons"








                                                     
                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire