03 juin 2015

Une palette haute en couleurs

La marque de cosmétique Too Faced vient de sortie deux palettes pour cet été: Natural Matte et Sugar Pop. Eyant beaucoup de couleur nude dans ma collection de maquillage. J'ai décidé de me diriger vers les couleurs les plus colorées.Elle permet ainsi d'égayer mes makeup durant les beaux jours.

Cette palette se présente dans un boîtier métallique aimanté sur lequel sont imprimé des macarons… Je dois vous le dire je suis absolument fan de se packaging à la française… Je trouve le coté aimanté très pratique et elle me parait plutôt solide…En ouvrant la palette on aperçoit un petit miroir qui n'est pas du plus pratique pour pouvoir se maquiller. La marque nous propose également un petit guide de trois looks à réalisé avec les phares proposé. 



Cette palette est composé de trois grands  phares et six petits phares. Je vous propose les descriptifs des différentes couleurs:

Rock Candy : un beige vanille avec de fines nacres dorées
- Strawberry Ice : un parme aux sous tons mauves
- Peach Fuzz : un beige aux sous tons pêches avec de fines nacres dorées
- Macaron : un orange aux fines nacres dorée
- Sugared Violet : un violet qui tire sur le bleu marine avec des nacres bleutées
- Bubblegum : un rose bonbon aux fines nacres roses claires
- Malted Milk Ball : un marron chocolat irisé
- Blackberry : un violet mat qui tire sur le violet
- Blue Raspberry : un turquoise Mat
Maintenant il vous reste plus qu'à aller tester les couleurs dans les magasin Sephora (revendeur de la marque Too Faced) et vous rendre compte de la merveille de cette palette parfait pour les beaux jours.

2 commentaires: