13 juillet 2015

Sepia Blue By Make Up For Ever



Hello hello les filles, je vais vous parler d'une palette de chez Make up for ever. Elle a fait partie durant tout le mois de juin de la palette que j'utilisais pour mes maquillages quotidien. Les couleurs proposées sont vraiment magnifiques surtout pour les personnes comme moi qui adore le nude. Puis grâce a la couleur bleu turquoise cela permet d'égayer avec une touche estival

J'ai trouvé cette palette en soldes dans la nouvelle boutique Make up for ever du centre commercial la Part-Dieu. Je l'ai eu au prix de 14€,50. La pigmentation des phares est top. Même le bleus turquoise est très intense. J'ai même constater que ces couleurs ce travail très facilement sur les paupières. De plus le format de la palette permet de la transporter facilement lors des voyages car elle prend peu de place dans sa trousse à maquillage. Avec les couleurs proposées, on peux réaliser des maquillages de jour et de soirée. Il propose même deux idée de maquillage à l'arrière du carton d'emballage. Le seul bémol ce sont les pinceaux proposés qui ne sont pas facile à utiliser. Leurs formats est bien trop petit pour être efficaces pour la réalisation de certaines techniques au niveau des yeux.

voici les swatch des couleurs:


Mais à l'application sur les yeux ils sont vraiment très intense et permettent de créer des maquillages nude magnifique. Puis pour les jours où l'on souhaite une touche de couleur, le bleu turquoise se marie très bien avec les couleurs chocolat proposées.



Si cette palette vous a plu n'hésitez pas à vous rendre en boutique pour vous la procurer.

1 commentaire: