22 juillet 2015

Un gommage pour une belle peau



coucou les filles, je voulais depuis quelque temps vous parler d'un produit que j'aime bien utiliser une a deux fois par semaines. Le gommage spéciale visage qui est un incontournable de ma salle de bain. Je trouve qu'il est indispensable pour nettoyer la peau en profondeur. 

Un gommage ou exfoliant est un produit qui sert à éliminer les cellules mortes de la couche superficielle de la peau. Il suffit de trois minutes pour éclaircir son teint et affiner son grain de peau. Après utilisation la peau est instantanément lissée, l'absorption de crème hydratante et le renouvellement cellulaire sont favorisés. Comme tous les produits de beauté, il faut choisir selon son type de peau. Si vous êtes sensible éviter les gros grains à l'intérieur du gommage car ils pourront hérité votre visage. Un gommage s'effectue sur une peau propre et non-abîmée. Il faut donc ce laver le visage avec du savon et de l'eau claire. Mais n'utilisez pas de produits trop agressive de façon à ne pas hériter votre peau avant l' utilisation d'un gommage. 

Dans cette  catégorie j'ai deux produits à vous présenter. 


Tout d'abord celui de la marque THE BODY SHOP qui est un gommage purifiant a l'huile d'arbres a thé issue du commerce équitable. Ils ne dessèchent pas et convient parfaitement aux peaux à imperfections. Au moment de son utilisation j'ai constaté qu'il mousse légèrement et que les grains n'agresse pas ma peau. L'odeur ressemble parfaitement à celui des produits bio.


J'ai également celui de la marque Avène qui est un gommage doux purifiant adapté aux peaux sensible. Il est également hipoallergéniques et non comedogene. Les grains de ce gommage sont très petit et n'agresse pas la peau du visage. Il mousse très légèrement lors de son utilisation. J'ai pu constater après chaque application que ma peau était toute douce. Il peu s'appliqué sur un visage humide ou non. Pour les personnes qui accorde beaucoup d'importance aux odeurs elle est assez neutre.



Ces deux Produits sont de très bonne qualité . En les utilisant, j'ai constaté aucune sensation de tiraillement, pas de boutons et aucune irritation. Je les conseille donc aux personnes qui ont une peau sensible au niveau du visage.


1 commentaire: