07 août 2015

Pour des cheveux souples et brillants





Bonjour à tous, aujourd'hui on va parler de produit pour les  cheveux!!! oui et principalement d'huile sèche. Ce produit peut faire peur car on a l'impression qu'il peut graisser et alourdir la chevelure. Je vous ai donc fait une sélection de deux huile avec des propriétés similaire Tout d'abord nous allons parler de la Mythic Oil de L'oréal qui sert à discipliner les cheveux. Pour créer cette huile capillaire,ils se sont inspirés des rituels de beauté des femmes orientales. Elle est enrichie en huile d'avocat et en huile de pépins de raisin ce qui permet d'hydrater profondément la fibre capillaire tout en la subliment. La texture du cheveux et instantanément plus souple et disciplinée. On constate également une brillance et une protection anti frise longue durée . L'utilisation est très simple on applique 1 à 2 pression sur les cheveux humides ou sécher et on procède au coiffage. Ce produit sent très bon. Il ne graisse pas et n'alourdit pas les cheveux.C'est une huile Multi usage qui aide à discipliner la chevelure lors du brushing. J'ai remarqué après plusieurs utilisations qu'il répare bien les pointes abîmés. On peut également l'utiliser comme huile protectrice contre le soleil durant l'été.
Ensuite, j'ai également testé le produit Oil miracle de chez Schwarzkopf qui est enrichie en huile de marula. Elle pénètre dans les cheveux pour lui procurer une brillance somptueuse et une douceur satinée tout en légèreté. Sa formule se dépose comme une couche fine apportant une élasticité aux cheveux.Ce produit n'alourdi pas et ne laisse aucun fini gras. Elle s'utilise d'une façon très simple en répartissant une à deux gouttes sur l'ensemble des cheveux.J'ai utilisé l'huile adapter aux cheveux fins a normaux. Malgré que mes cheveux sont frisés,elle a réussi à nourrir mes pointes sèches.J'ai vraiment eu un réel coup de cœur pour l'odeur raffiné de ce produit.

Pour terminer on peut se procurer ces deux produits dans certains salons de coiffure ainsi que des magasins spécialisés dans la revente des produits professionnel (ex: shopcoiffure). Après je pense qu'il y a également des sites Internet qui revendent ce type de produit. Mais le prix n'est pas donné pour ses deux marques.

N'oubliez pas de me dire en commentaire si vous avez déjà utilisé ce type de produit? Je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

4 commentaires:

  1. Oh tiens, je ne connaissais pas du tout :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je n'ai jamais essayé ces produits ; j'utilise l'huile "essence absolue" de Shu uemura que que je trouve top. Je n'ai jamais réussi à trouver mieux. mais je serais tentée par l'Oil miracle de chez Schwarzkopf qui a l'air d'être top, comme tous les produits de la gamme BC... Tiens, je vais la mettre sur ma whist list!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison les produits de la gamme bc de schwarzkopf son top. Tu a fait un bon choix pour ta whistlist. Vraiment en plus ce son des produits qui dure longtemps. Merci de ta visite

    RépondreSupprimer