15 août 2015

Semi Sweet Chocolate Bar



Hello les filles !!!Je vais vous parler de la dernière palette que j'ai acheté dans la marque Too faced . Dès que j'ai su la sortie de cette palette, je les automatiquement inscrit dans ma WishList. Ayant déjà la chocolat bar que j'adore avoir sa petite sœur était devenu pour moi indispensable. 

J'ai tout de suite adhéré à son packaging aimantée en forme de tablette de chocolat. Puis en l'ouvrant j'ai pu constater que les fards sentent le chocolat en poudre Nesquik. Cela m'a tout de suite fait penser à une odeur de mon enfance!!!! Les couleurs proposées sont différentes de la première version. Ce qui m'a décidé encore plus à me procurer cette palette,c'est mon amour pour les fards nude.  Elle permet de réaliser un nombre indéfini de look grâce a ses 16 fards proposer. La marque a réussi à réunir plusieurs textures comme des mates, des irisées et des  pailletés. Pour moi ce style de palette peux être emporté seul lors de vacance pour réaliser des looks du jour ou de soirée. Les couleurs se travail très facilement sur la paupière et ne sont pas excessivement poudreux .Mon seul bémol est pour moi la couleur Blueberry swirl qui est un bleu très peu pigmenté. J'ai également constaté que la couleur Pink sugar ( beige rosé pailleté) ne laisse que des paillettes sur la paupière. Je conseille donc de l'utiliser par-dessus un phare lors de la réalisation de look de soirée.  Dans la première version il manquait un fard noir que l'on retrouve chez sa petite sœur. Cette couleur est pour moi indispensable pour réaliser des looks festif.


Je remercie la marque d'avoir inscrit le nom des fards directement dans la palette. Ce qui est un plus par rapport à la première version de la Chocolate Bars ou les noms sont inscrits sur un papier transparent qui se perd facilement (ce qui est mon cas!!!!). La dénomination des fards est très utile lors de la description d'un maquillage a réaliser avec cette palette J'aime aussi le concept de proposer un petit dépliant avec des idées de look à réaliser. Cela aide beaucoup les jours où les idées manque pour ce préparer le matin ou le soir. Depuis que j'ai fait son acquisition,je n'arrête pas de l'utiliser au quotidien. Je pense qu'elle va faire partie de mes favoris du moment. Je conseille donc à toutes les filles qui hésite de se rendre dans le magasin Séphora revendeur de la marque pour admirer ce petit bijou.



Merci pour votre lecture et a très vite pour des nouveaux articles




2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Cette palette est donc réellement un must! Je ne sais pas si je vais craquer, j'en ai des tonnes et je ne suis pas douée avec les fards...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Franchement elle est hyper pratique. Les fards ce travail très facilement sur la paupière. Je pense sincèrement qu'il n'est pas difficile de mariée les couleurs avec cette palette. C'est vrai que j'apprécie énormément cette
      palette. Mais depuis que je suis fan de maquillage,j'ai constater que j' accumule beaucoup beaucoup trop. Même mes proches me font la remarque.

      Supprimer