27 septembre 2015

Un magnifique highlighter



Hello tout le monde aujourd'hui, je vais vous parler d'un illuminateur indispensable dans votre trousse de maquillage. Je vous présente donc le Mary-Lou Manizer de la marque the Balm. Ce produit de maquillage sert à mettre en valeur le teint du visage en lui apporter lumière et éclat.


Lors de son acquisition j'ai été super agréablement surpris par sa belle couleur champagne irisé. Cette Poudre illuminatrice peux s'aplique facilement sur certaines zones du visage l'arrêt du nez, le haut des pommettes, sous l'arcade sousilière  dans le coin interne de l'oeil. Il ne faut pas trop en abuser au risque de faire boule à facettes!!!! Toujours bien penser à l'estomper avec un pinceau duos fibres. Sa tenue est excellente, ses micro nacres diffusent une lumière naturel, pas de chute ni de paillettes disgracieuses. C'est un produit utilisable pour tous les âges ainsi que tout les types de peaux (blanche,métisse et noir). La quantité de poudre  proposé est largement suffisante pour plusieurs années d'utilisation. 

      
La marque propose toujours des packaging vintage de très haute qualité.  Les détails et les choix de couleurs sont vraiment bien réfléchie. Tout est tellement jolie que je n'ai même pas jeter la boîte d'emballage... Ce qui est encore plus intéressant c'est que les produits ne sont pas testé sur les animaux. 
Je me suis procuré cette marque sur le site Beauté privée qui a réalisé une vente à prix très intéressant. J'ai également vue sur Lyon que certains  magasins Monoprix propose la marque the Balm.Je suis hyper contente car cela permet d'acheter et de voir les produits plus facilement.

Merci pour votre visite et à bientôt.
                                                                                             
                                                                                                     

2 commentaires:

  1. On est d'accord les highlighters de The Balm sont juste au top. J'ai opté pour le Cindy-Lou pour ma part et j'en suis vraiment amoureuse. Je vais également tester le Mary-Lou que j'ai acheté sur showroomprivé. Ces ventes privées sont véritablement une aubaine pour tester des marques. Mais je pense que The Balm a fait ses preuves...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je te remercie de ta visite sur mon blog cela m'a énormément touché. Je suis tout à fait d'accord avec toi cette marque est exceptionnellement intéressante. Les produits sont de très bonne qualité. Je compte bientôt acheter le Cindy Lou qui me fait de l'œil depuis un petit moment. je te remercie et te souhaite un bon dimanche

      Supprimer