28 octobre 2015

Un shampooing pour prendre soin de ses cheveux colorés


ll est compliqué de prendre soin des cheveux colorés ou méchés! Entre devoir réparer la fibre capillaire, réhydraté en profondeur, protéger sa couleur, entretenir la force et la brillance des cheveux. Il faut donc trouver le bon shampooing parmi toute les gammes proposées.

J'ai eu cette chance de trouver celui qui me convenais parfaitement a mes cheveux méchés dans la marque Phyto Paris. Le shampooing éclat couleur de la gamme PHYTOCITRUCE  enrichi en pamplemousse et en amande douce. Il lisse, hydrate et restructure les fibres sensibilisés par la couleur. A chaque utilisation ma chevelure retrouve une brillance et une douceur au toucher . Ce produit aide aussi a fixer la coloration pour mieux la faire tenir dans le temps.La texture est un gel épais et nacré. Il coule doucement, il faut donc être patiente lorsque la bouteille est presque finie (impossible de la retourner).Il faut l'appliquer sur cheveux mouillés en massant délicatement le cuir chevelu. Puis rincer abondamment jusqu'à élimination total du produit.L'odeur d'agrume est très agréable et persiste tout au long de la journée.Même si le prix est élevé , j'ai entendu que du positif . De plus,en regardant la composition , j' ai remarqué aucune trace de silicone (critère parfait pour ma recherche!).Je trouve aussi le design de la bouteille fait en matière aluminium particulièrement joli. Ce packaging est facilement transportable lors de voyage. Il prend peu de place dans une trousse de toilette. On peu se procurer ce produit dans les pharmacies et parapharmacie ainsi que dans les magasins Galeries Lafayette.



Pourriez-vous me dire le shampooing que vous utilisez pour vos cheveux colorés? Je pourrai ainsi tester d'autres marques sur ma chevelure.


1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout! J'utilise le shampoing d'Azzo. Bisous

    RépondreSupprimer