01 novembre 2015

Collection limitée de Noël


Hello les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un coffret le plus attendue  de la collection de Noël de Too Faced. Chaque année à cette période de l'automne,  la marque propose des éditions limitées magnifique. Tout est dans la recherche du détail et chaque palette est un bijou. 

Je me suis donc procurer la palette le Grand Palais dès la sortie en magasin dans mon Sephora Cordeliers de Lyon. J'ai eu la chance d'avoir un pourcentage de réduction de -25%. Ce qui m'a permis de respecter mon budget d'achat pour une palette. Car personnellement je trouve les prix des palettes en édition limitée de plus en plus onéreuses.  Il la propose en magasin au prix de 54,95 €. je pense donc que certaines personnes ne pourront pas l'acquérir en vue de son prix. Je vous conseille donc de regarder sur Internet car certaines YouTubeuses ou blogueuses partagent leur code promo de chez Sephora. 

Passons aux choses sérieuses concernant le packaging!!! De la boîte d'emballage au coffret tout est soigneusement réalisé sur le thème de Paris.  Dans leur choix de création je retrouve beaucoup l'inspiration de la grande maison Ladurée (fabricant de douceurs, de pâtisserie, sa réputation est internationale grâce a ses macarons). L'emballage et le coffret représentent un cadeau emballé avec un gros nœud. La couleur rose choisie est très délicate, raffiner et très girly. À l'ouverture du coffret on constate un décor sublime avec un escalier , un mannequin sans tête, des sacs de grandes enseignes, des dorures ainsi qu'une dessin de nuit de la tour Eiffel. La marque propose également trois miniatures de leurs best-sellers (un mascara, un melted, une base à paupière). Vraiment tout est bien pensé pour que ce coffret décor son coin Maquillage.


En ce qui concerne la palette, elle est composée de 18 fards, 2 blush, un illuminateur et une poudre de soleil. Dans leur choix des textures il y a beaucoup de fards pailletée. Pour certaines personnes se fini  est difficile à travailler sur la paupière. Il faut donc utiliser une bonne base et humidifier son pinceau avant l'application. On retrouve également des couleur mate indispensable : les très foncés, les intermédiaires et les claires. Pour les Collectionneuse des produit Too Faced certaines nuances de couleurs sont déjà présentes ou similaires dans certaines palettes de la marque. 


Descriptifs des fards:

White Chistmas: un blanc mât
Satin Sheets: un rose pâle
Vintage Lace: un crème mât
Delightful: un rose pâle froid irisé avec des fines paillettes argentées
Moon on their wings: un rose gold pailleté
Cobblestone: un taupe mauve mât
City lights: camel satiné
Dreamlight: marron irisé
string of light: des paillettes blanches
Yuke lot: marron pailleté avec des reflets rouge
Wish list : un doré irisé
Arc de Triomphe: rose mauve irisé et pailleté 
Belle femme: un marron foncé mâte
Stiletto: un noir mâte parfait 
Eiffel: un gris avec des reflets
Midnignt in Paris : bleu nuit pailleté
Champs Elysées: un violet irisé avec des paillettes rose
Party dress: un rose pétant irisé

Descriptifs des blushs:

Stardust: corail mât
skyline: rose froid mât

Descriptifs des poudres de contours:

Flush: champagne iriré
Sun benny: un marron irisé

Les poudres proposer pour le visage sont parfaitement bien choisi. Les deux blushs sont très pigmentés. L'enlumineur est magnifique car il ne possède aucune paillettes. Le seul bémol reste la poudre de soleil qui est légèrement orangé. Ce qui ne peux pas toujours convenir à toutes les carnation de peau.   

En définitif cette palette ne peut pas convenir à tout le monde. Il faut bien se rendre à l'évidence que certaines personnes n'aime pas les fards pailletés et les couleurs flash. C'est pour cela que si vous souhaitez l'offrir à Noël réfléchissez bien à savoir si la personne pourrais adhérer ou pas à ce coffret. En ce qui me concerne j'ai été très conquise par cette palette car je suis une grande fan de ce type de couleur et de textures. J'ose souvent réaliser des maquillages colorés en y incorporant des petites touches de paillettes. 




4 commentaires:

  1. Elle est quand même super jolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tres Jolie mais heureusement que je pouvais l'acheter moin chère. Car le prix n'est pas donner.

      Supprimer