26 novembre 2015

Un superbe hotel à San Francisco



1668 Market Street 94102 - San Francisco - États-Unis d'Amérique

Hello, je vous écris pour vous parler de l'hôtel★★ que j'ai déniché au cœur de San Francisco. Je me devais vraiment de vous le présenter car cet établissement est magnifique.  Les chambres sont propres et décorées avec goût. Chaque pièces proposées possèdent  leurs propre univers. Je peux également vous affirmer que les lits sont  hyper confortable pour dormir.  Un ascenseur est aussi  à disposition des occupants pour pouvoir accéder aux divers étages. 

Hello , I am writing to tell you about the hotel ★★ I unearthed in the heart of San Francisco. I really just had to show it to you because this place is beautiful . The rooms are clean and tastefully decorated . Each proposed rooms have their own universe. I can also tell you that the beds are super comfortable for sleeping. A lift is also available for occupants to access the different floors.

Durant mon séjour j'ai ressenti une sensation de bien-être à l'intérieur de cet établissement.
During my stay i felt a sense of well-being inside this property


Cet hôtel ne propose pas de formule petit déjeuner. La propriétaire a donc décidé de mettre en libre service du thé et du café avec des petits chocolats a manger tout au long de la journée situer à l'entrée de la loge.  Chaque matin nous partons donc avec notre boisson chaud à emporté avant de commencer notre périple dans la ville. J'ai trouver ce concept simple mais très pratique .

This hotel does not offer breakfast formula . The owner has decided to free tea and coffee with chocolates to eat throughout the day be at the entrance of the lodge. So every morning we start with our hot drink away before starting our journey in the city. I find this simple but very practical concept.

Les prix proposés pour les chambres reste très correct par rapport aux autres hôtels de la ville.The prices offered for the rooms is very correct compared to other hotels in the city

L'ensemble de l'équipe nous a vraiment apporté un accueil chaleureux tout au long de notre séjour. Ils ont su être à notre écoute pour la moindre de nos questions.La propriétaire nous a même indiqué sur un plan les lieux à visiter et les bon restaurants. Je garderais vraiment en mémoire le souvenir de personne très souriante malgré la barrière de la langue.

The whole team really gave us a warm welcome throughout our stay. They were able to be at our disposal for the least of our questions.La owner even told us on a map the places to visit and good restaurants. I really would keep in mind the memory of very cheerful person despite the language barrier .




Pour en savoir plus  voici la description du site Booking :

Situé en face de la station de tramway d'époque Muni, cet hôtel offre un accès aux principaux sites touristiques du centre-ville de San Francisco. Cet établissement propose des hébergements confortables bénéficiant d'une situation centrale et idéale.
En séjournant à l'hôtel Edwardian, vous pourrez profiter de chambres spacieuses dotées d'une télévision par câble, dont certaines offrent une vue sur la ville.Les sites touristiques de la région, tels que Davies Symphony Hall, l'opéra et la mairie, sont accessibles en quelques minutes depuis l'hôtel Edwardian. Par ailleurs, vous pourrez vous rendre à Union Square et Fisherman's Wharf en seulement quelques minutes en métro.

Located across from the historic Muni tram station , this hotel offers access to major attractions of downtown San Francisco. This property offers comfortable accommodation boasting a central and convenient location.Guests staying at the Edwardian hotel, you can enjoy spacious rooms with cable TV , some have views of the city.The tourist sites in the region, such as Davies Symphony Hall , the Opera House and City Hall are just a few minutes from the Edwardian hotel. Moreover, you can walk to Union Square and Fisherman's Wharf in just a few minutes by subway.


Si vous souhaitez visiter San Francisco, je vous recommande vraiment cet hôtel.
If you want to visit San Francisco, I really recommend this hotel.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te le recommande si un jour tu as l'occasion de visiter San Francisco. Le prix proposé reste très correct par rapport aux autres hôtels que j'ai pu regarder dans cette ville. La propriétaire est hyper sympa et très accueillante. Je me suis dit que faire un article pouvait intéresser certaines personnes recherchant un hôtel en Californie

      Supprimer
  2. Je cherche toujours des hotels pas trop mal pour loger ma famille quand ils viennent me voir, merci pour la découverte de celui-ci. Il a lair super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top... De plus il a un bon rapport qualité / prix. La propriétaire des lieux est tres accueillante... Vraiment je ne suis pas déçu de mon choix lors de mon séjour à San Francisco

      Supprimer