06 décembre 2015

Tarte HOLIDAZE





Bonjour, je reviens avec un ensemble d'articles sur  les achats que j'ai effectué aux États-Unis. Pour commencer je vous parlerai de la  marque de cosmétique Tarte qui ma toujours intrigué. Je pense que cela vient du fait que leurs produits sont composés d'argile d'amazonie. Puis que la marque sois respectueuse de l'environnement et ne réalise aucun teste sur les animaux.J'ai pu dès mon arrivée dans le magasin Sephora regarder l'ensemble du stand et j'ai été conquise par la collection de Noël . Je me suis donc choisis le coffret Light Of The Party composée de deux palettes, un mini mascara ainsi qu'un pinceau. 

La première palette est composée de 24 fards à paupière nude avec des tons chauds et froids allant du clair ou foncé passant par des fards irisés et des mats. La deuxième palette plus petite se détache facilement du coffret. Elle est composée d'un Blush bois de rose, un bronzeur,  un enlumineur champagne rosé et 6 autres fards à paupières dans les tons chauds. Ce coffret est vraiment complet et se suffit à lui-même pour réaliser un nombre incalculables de maquillage de jour comme de soirée . Les fards sont hyper pigmenté et ce travail très facilement. Les ombres à paupières sont facile à estomper pour  des jolis looks. Ils ont également une très bonne tenue toute long de la journée. Le packaging proposé est vraiment représentative des couleurs (dorée, noir, gris et saumon) et des paillettes des fêtes de fin d'année. J'ai pu également remarqué que ce coffret est hyper solide. Je trouve aussi très intéressant de pouvoir détacher une petite palette pour pouvoir la prendre lors de voyage. Par contre le coffret en entier n'est pas transportable facilement pour partir en séjour. Il est très encombrant dans une valise. J'utilise donc cette palette principalement à mon domicile.   

Cette édition limitées peut convenir à beaucoup de personnes. Ce concept proposer régulièrement par la marque permet de tester plusieurs produits. Vraiment je ne regrette pas mon achat et je le recommande à toutes les personnes intéressées par Tarte cosmétique. Malheureusement à ma plus grande tristesse cette marque n'est pas disponible en France. Je vous conseille donc d'utiliser le système Chipito pour commander sur le site  Sephora US .


J’espère que cet article vous aura donné une idée de cadeau pour Noël. Je vous dis à très bientôt pour d'autre articles similaire durant le mois de décembre.

EnregistrerEnregistrer

3 commentaires:

  1. Rhooooo la première palette me fait rêver :D
    Les teintes ont l'air sublimes!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oui cette marque ma fait de l'oeil trop longtemps.Les couleurs sont magnifique. Dommage qu'on ne trouve pas la marque en France snif!!! Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Comme je t'envie : cette palette est très belle, et comme c'est Tarte, elle doit tenir toutes ses promesses! Tu dois te régaler à te maquiller avec elle...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer