19 décembre 2015

The Free Spirit By Marc Jacobs, ma palette coup de cœur !




Bonjour,je vais vous parler de la palette la plus tendance pour les fêtes de fin d'année. Malheureusement tout ce qui est magnifique est en édition limitée.

Les fards Marc Jacob sont pour moi les meilleurs. Il font très peu de chute et sont très pigmentés. Ma première palette de la marque m'a été offerte par mon meilleur ami pour un anniversaire. Je peux vous dire que j'ai tout de suite été conquise par le rendus sur mes yeux. Dès que j'ai eu l'occasion de voir la nouvelle collection. J'ai tout de suite été intéressé par cette magnifique palette.C'est la première fois que la marque réunis 20 fards dans un packaging aussi raffiné. On n'y retrouve différentes textures comme  des mattes, des scintillants et également des nacrés.  On peut constater un équilibre parfait au niveau des choix des couleurs. On distingue des tons automnale et hivernal. Ce sont des teints facile à porter de jour comme de nuit. Les fards ce mélange bien les un avec les autres ce qui permet de réaliser différents looks.  Côté tenue les fards tiennent parfaitement sur la paupière et ne bouge pas de la journée. J'apprécie tout particulièrement le grand miroir de cette palette. On peut vraiment l'utiliser pour pouvoir se maquiller. 

"Pour moi le maquillage est un accessoire comme une chaussure et un sac. C'est un luxe auxquelles les femmes adorent succomber et qui les sublime..." Marc Jacobs


Malgré le prix très élevé pour certaine personne ,je n'ai pas pu résister à me la procurer.Mais si je divise le prix  par le nombre de fards. Il ne coûte donc  que 4,75 €. Pour la qualité proposé cela reste vraiment raisonnable. Ayant peur de ne pas la trouver en France, je l'ai acheté à Las Vegas. Je ne regrette vraiment pas mon achat et je ne peux plus m'en passer depuis 3semaines. C'est la première fois que j'ai un réel coup de cœur pour une palette de grands créateurs. Par contre j'aurais du mal à la transporter lors de voyages car j'ai vraiment peur de l'abîmer  à cause de son grand format. Je la conseille les yeux fermés aux personnes cherchant une très belle palette. De plus si vous la trouvez encore dans les magasins Sephora n'hésitez surtout pas à l'offrir pour Noël. Je vous assure elle ne sera vraiment pas déçu de son cadeau. 




Je vous remercie pour votre lecture et vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.


2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Si les fards ne font pas de chute, la palette est faite pour moi.
    Et en plus j'adore MJ!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon! Effectivement, elle est relativement chère mais elle vaut le détour sans aucun doute.
    Bisesssss

    RépondreSupprimer