05 février 2016

L'Amérique à portée de main


Aujourd'hui je reviens avec un article différent de la beauté. Je souhaitais vous parler d'un endroit sur Lyon où j'aime faire une petite pause gourmande où acheter des produits alimentaires américain. Il s'agit donc de Hello Brooklyn. 

Cette boutique est  spécialisée dans la fabrication et la vente de donuts. Ils offrent vraiment une large gamme de parfums plus originaux les uns que les autres. Cette pâtisserie américaine peut se déguster au petit déjeuner, goûter ou comme dessert. Il propose également à sa clientèle des boissons chaudes ou des sodas. On peut aussi commander des donuts pour les offrir à sa famille, ses amis, ses collègues... Il y a vraiment pas d'âge pour savourer cette pâtisserie apprécié de tous. La preuve est que j'ai amené mon neveu et il a adoré son goûter. Ils ont également décidé de proposer des hot dogs comme au USA. Vraiment tout est réuni pour retrouver les saveurs et les habitudes alimentaires des Américains. 

On a aussi la possibilité de se procurer des produits alimentaires grâce l'espace épicerie. Vraiment j'ai été surprise par le choix et la variété . Ils proposent des céréales, des sodas, des bonbons , certaines sauce américaine... Les amateurs de nourriture des États-Unis trouveront obligatoirement leur bonheur...  Sur leur site Internet ils ont créé une épicerie en ligne qui permet de livrer dans la France entiere.  

J'ai vraiment été conquise par ce concept. L'ambiance de la boutique est vraiment sympa. On a envie de prendre le temps pour regarder chaque produit  et déguster sont donus . L' endroit est tellement fun, qu'il faut absolument le faire connaître à tous ses amis.


Voici quelques photos de la boutique:






























Pour retrouver les adresses des deux boutiques sur Lyon, je vous ai inscrit sur la dernière photo toutes les coordonnées des différents sites internet et leurs trois pages Instagram.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire