22 mars 2016

Eau micellaire Nuxe



Après une petite absence de quelques semaines qui ne m'a pas empêché de tester de nouveaux produits. J'ai décidé de vous parler d'un produit que j'adore utiliser au quotidien qui est l'eau micellaires démaquillantes. Grâce a une promotion chez carrefour, j'ai donc choisi de tester la marque Nuxe


Elle est sans paraben, sans alcool et sans parfum contient tensions actifs micellaire ultra doux dérivé de coco pour éliminer le maquillage et les impuretés. L’’eau floral de pétales de rose d'un Damascena permet d'apaiser et d'adoucir la peau. La composition de ce produit permet de ne pas agresser la peau. Dès la première utilisation j'ai tout de suite été conquis par l'odeur de rose ainsi que la sensation de fraîcheur sur le visage. J'ai également constaté qu'elle ne dessèche pas du tout la peau. Aucune sensation de tiraillements et au toucher ma peau reste douce. Cette eau micellaire me semble plus adapté pour enlever le maquillage non waterproof.


Je trouve personnellement le packaging simple, très efficace et élégant. L'ouverture ainsi que la fermeture est très solide. Ce qui évite aux produits de couler dans sa trousse de toilette. J'ai apprécié que le flacon délivres au compte goutte l'eau micellaire. Ce système permet ainsi d'éviter de gaspiller le produit. 


Je recommande ce produit aux personnes ayant une peau sensible. Le seul point négatif de ce produit est son prix qui n'est pas accessible à tout le monde. 


4 commentaires:

  1. Bonjour!
    C'est vrai que le prix n'est pas forcément très accessible mais j'adore cette eau micellaire très efficace. En plus c'est un 400 ml.
    Bon, j'y ai renoncé avec mon passage au tout naturel parce que je crois que la composition ne correspond plus à mes préoccupations. Mais je partageais ton avis!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. IL faut vraiment que je teste Nuxe... Honte à moi de ne jamais avoir essayé...
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air vraiment bien, particulièrement pour ma peau sensible...Est-ce que tu sais si elle existe en format voyage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir oui elle existe en format voyage dans certain parapharmacie. merci pour ton commentaire

      Supprimer