15 avril 2016

Fond de Teint pour le visage et le corps


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un fond de teint de chez M.A.C cosmétique. Je l'est déjà racheter a plusieurs reprise. Tous cela pour vous dire que je l'apprécies énormément. Il est a base d'eau et a une formule waterproof . Il a également  un effet naturel sur le visage et le corps. Ce fond de teint est disponible dans un large éventail de couleurs et contient plusieurs émollients pour aider à hydrater la peau.

Il unifie parfaitement le teint, en tout cas  c'est très bien pour moi qui a très peux d'imperfection. Il a un fini légèrement lumineux et même si à l'application on a l'impression de briller. Cette sensation s'atténue au bout de quelques minutes, une fois que le fond de teint à séché. Pour les jour ou je souhaite un fini matte, il me suffi de légèrement poudrer mon visage.Ce produit conviendra au peaux normale à sèche mais ne conviendra pas aux peaux grasse ni à celles qui recherche de la couvrance, ou encore a imperfections. Il a une très bonne tenue tout au long de la journée. Même les jours de forte chaleur, ce fond de teint reste hyper agréable. Il suffira simplement de poudré la zone T pour éviter certaine brillance. On peux le conserver 24 mois a l'abri de la lumières.Pour l'appliquer au pinceau, il faut bien travailler quelque minute la matière sur le visage . Certaine personne utilise leur doigt pour faciliter l'estompage.  Le flacon en plastique permet grâce a une petit pression de facilement sortir le produit. Le choix du contenant permet de ne pas avoir de casse lors de voyage.

En conclusion  ce font de teint ne couvrira pas les plus importantes imperfection , mais il permettra d'unifier votre teint. C'est le seul de  la marque M.A.C  a  avoir une texture aussi liquide. Son point fort est de laisser un fini frais, très confortable, léger et même lumineux.  Les peau sèche seront conquissent car aucune sensation de  tiraillements sur le visage.



Pourriez-vous me dire s'il existe d'autres fonds de teints avec les mêmes caractéristiques dans d'autres marques? Je suis toujours curieuse de tester des nouveaux produits. 



EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'aimerais acheter un fond de teint Mac mais je ne sais pas le choisir. Tu as l'air de bien les connaître : lequel choisir pour ma peau mixte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une peau mixte a besoin d'un fond de teint matifiant soit une formule sans corps gras privilégiez les fonds de teint au fini mat à semi-mat. Je te conseil le Studio Fix Mac .

      Voici les explication de la marque: Version liquide de notre grand classique, le Fond de teint Studio Fix. Couvrance moyenne intensifiable et fini impeccable naturel mat. Son SPF 15 offre une protection contre le soleil. Sans corps gras, ce produit est longue tenue. A utiliser avec un Pinceau ou une pompe à fond de teint M·A·C pour une meilleure application.

      Supprimer
  2. Je n'utilise pas du tout MAC ... Oui je suis une extraterrestre je sais ^^
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ,il y a tellement de marque sur le marché que c'est impossible de tout tester. Alors je ne pense pas que tu sois une extraterrestre....

      Supprimer