07 avril 2016

Ma magnifique palette coloré



Hello! après plusieurs comparaison de fards a paupières j'ai décider de vous présenter ma palette de chez Inglot ! Je recherchais des couleur très flashs et cette marque a répondu a mes attentes. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, les fards sont très large et leur texture est absolument incroyable car extrêmement veloutée. Mes premiers achats ont été effectués en Espagne lors d'un voyage à Barcelone. J'ai tout de suites été conquise par le cornet et le large choix de couleurs proposés. J'ai adoré le concept de pouvoir créer sa propre palette avec les couleurs qu'on affectionne. Les contenants de 2, 4, 10, 20 fards proposer sont de très haute qualité.

J'ai tout d'abord commencer par acheter deux fards pour les tester en revenant à Lyon. J'ai tout de suite été conquise par la pigmentation extrême des couleurs. J'ai même regretté de ne pas avoir acheté d'autres produits. Puis quelques années plus tard je suis tombé sur un compte Instagram d'une personne qui  réalisait un vide coiffeuse. En consultant ces photos je suis tombé sur une magnifique palette avec 10 couleurs qui me correspondait. Le prix proposer étais super méga intéressant comparé a la marque. J'ai donc tout de suite pris contact avec elle pour réaliser la vente. Depuis que j'ai fait son acquisition je ne regrette vraiment pas mon achat et je suis toujours conquises par ces magnifiques couleurs et textures. Je vous conseille vraiment de tester cette marque car vous ne regretterez pas. Je peux vous dire qu'il m'arrive régulièrement de l'utiliser pour des maquillages colorés.




Le seul bémol est la palette aimantée, lorsque l'on veut sortir un fard de son emplacement, il faut vraiment être méticuleux lors de l'extraction. Il faut faire passer une petit aiguille dans un petit espace pour soulever le fard. Malheureusement Inglot est une marque de maquillage professionnel qu'on ne trouve pas en France. J'espère qu'un jour cela changera car  j'aimerai me procurer plus facilement certain produits. 








2 commentaires:

  1. Wooow effectivement j'adore les couleurs! C'est vraiment dommage que l'on ne la trouve pas en France :(
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que la gamme ne soit pas vendue en France ; je viens de regarder le site et tu m'as mis l'eau à la bouche. Il y a plein de couleurs qu'on ne retrouve pas ailleurs!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer