14 mai 2016

Le printemps fleuri-Sweet Peach

Bonjour, je reviens pour vous parler de la palette tant attendue de chez TOO FACED. Pour moi il a été très dur de me la procurer. Le jour de la sortie officielle le 2 mai 2016, je n'ai vraiment pas pu me rendre dans mon Séphora proposant cette marque. J'ai même regardé sur le site très tôt le matin elle était déjà indisponible. Certaines vendeuses m'ont même confirmer quand l'espace d'une heure tout le stock était vendu. J'ai donc décidé d'appeler tous les jours les magasins Séphora de Lyon. Puis par chance j'ai réussi à la trouver dans la boutique rue Édouard Herriot à Lyon. Je suis hyper contente qu'elle fasse partie de ma collection makeup. Des les premières diffusions d'images sur les différences réseaux sociaux, j'étais déjà conquise par les couleurs proposées.

Comme ses sœurs le boîtier de la palette est également en métal et la fermeture est "aimantée". Je trouve ce choix particulièrement solide et très caractéristique de la marque TOO FACED. Je remarque également de très joli motifs en relief qui représente des petites pêches. Le dégradé de tons orange et rose me fait vraiment penser à une belle journée ensoleillée. Ce packaging est magnifique et vraiment tout ce que j'aime. Une senteur très agréable de pêche se dégage des fards  En parlant de sucre... L'envie de goûter les ombres à paupière m'a traversé l'esprit!!! Mais rassurez-vous j'ai renoncé à le faire.
Elle dispose d' un miroir pour nous permettre de nous maquiller dans toutes les circonstances. La palette est composée de 18 fards avec une majorité de ton chaud, 8 mattes et 10 irisée. Le petit plus proposée par la marque est un petit guide "le Haw-to Glamour Guide" qui aide les débutantes à réaliser 3 looks différents (soft, travaillé, chargé). J'avais oublié de vous dire les fards de la palette sont rangé du plus clair au plus foncé. Ils sont suffisamment pigmenté pour pouvoir faire ressortir les couleurs sur les yeux. Leurs couleurs sont tellement jolie qu'elle peuvent s'utiliser seule sur la paupière. Le seul point négatif,ils sont un peu poudreux. Je vous conseille donc de réaliser votre teint après.

Vraiment cette palette est à croquer!!!! TOO FACED me surprend toujours en créant des palettes dans le même esprit mais pourtant si différentes les unes des autres. Les couleurs sont magnifiques et je trouve qu'on  en a pour tout les goûts. Du marron, du violet, du pêche, du champagne, du nude... Maintenant j'attends avec impatience la sortie de la palette Peanut Butter. Je trouve ça triste que les palettes sort toujours trois ans après l'Amérique en France. Mais le plus dur c'est que certaines collections ne sont jamais destinées au marché français.Les filles cette palette est en édition limitée au prix de 45 euros. Mais pour toutes les personnes qui possède la carte du magasin Séphora il y a actuellement -20 % pour l'offre de la Fête des Mères.




8 commentaires:

  1. Bonjour!
    C'est une jolie palette (je l'ai swatchée hier), mais je ne suis pas plus emballée que cela. Je retrouve beaucoup de fards que j'ai dans d'autres palettes. Mais je comprends que les collectionneuses se soient enflammées... Cela reste une jolie palette Too Faced!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une très jolie palette. moi c'est le petit cadeau que je me suis offert pour mon anniversaire qui aura lieu le 19 mais

      Supprimer
  2. Elle est partout! Je suis allée la sentir. Elle sent super bon. Les teintes me plaisent bien.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi,elle sent hyper bon et les teintes sont magnifiques

      Supprimer
  3. J'ai hate d'avoir cette palette entre les mains, elle est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas déçu par les couleurs car vraiment elle sont hyper pigmenté et facile à travailler sur la paupière. Merci beaucoup pour ton commentaire

      Supprimer
  4. Quel succès ! Le packaging ne m'emballe pas beaucoup mais j'avoue que les teintes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le packaging ne plaît pas à tout le monde. Mais vraiment les couleurs sont canons

    RépondreSupprimer