15 juin 2016

Blush Love Flush

Je vais  vous parler de la palette de blush de chez Too Faced. Lors de sa sortie j'ai eu un peu de mal à me la procurer.  Sur le site de Séphora et en magasin elle a été rapidement en rupture. Une vendeuse a eu la gentillesse de bien vouloir prendre mon numéro de téléphone pour me prévenir du réassort. Puis le jour de son acquisition j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier -25%.

cette palette vendu au prix de 34€ permet de tester tous les blush "Love Flush" de la marque qui sont au nombre de six. Il faut savoir que chaque fard a joue individuel coûte 28€.J'ai donc eu aucune hésitation pour choisir cette palette au rapport qualité/prix intéressant. J'ai également été charmé par les noms de  chanson d'amour donnés pour chaque couleur! Difficile de ne pas être enchanté par tant de romantisme! Au niveau du packaging, il est très girly. Elle est rose et on retrouve plein de petits cœurs Too Faced sur le dessus de la palette . On n'y observe aussi des petits  lapins couleur or. Cette palette est longue et en carton dur assez résistant. Ça taille ne permet pas de la transporter facilement lors de voyage. Je l'utilise donc principalement chez moi . Quant on l'ouvre, on découvre un jolie miroir, des petits lapins et les 6 blush en forme de coeur !!! je la trouve vraiment canon!


Les blush sont plus petits que les formats individuels (2g au lieu de 6g). Je trouve cela largement suffisant car je possède déjà beaucoup  de fard a joue. Le point négatif c'est qu'il faut automatiquement choisir un petit pinceau pour pouvoir prélever la matière.Concernant les blush il y en a vraiment pour tous les goûts. Du nude au rosé en passant par le pêche ou le prune. Ils sont reconnus pour avoir une longue tenue de 16h, une pigmentation intense , un rendu léger et aérien!

Description des couleurs :

♥️ Love Hangover : Rose corail satiné
♥️Baby Love : Nude aux reflets or
♥️I Will Always Love You : Pêche doré


♥️ How Deep Is Your Love ? : corail satiné
♥️Justify My Love : Rose/Violet pailleté
♥️Your Love Is King :  violet/prune mat 


C'est une très jolie palette pour pouvoir tester la gamme complète. Je suis vraiment satisfaite de leur tenue et de la pigmentation qui est effectivement vraiment intense. Je suis incapable de choisir une seule couleurs car je les adore toutes. En plus ils sont facile à appliquer et à travailler sur les joues. Je peux vous dire que je n'ai aucun doute sur le faite que cette palette me durera. Par contre elle est en édition limitée. Je ne sais pas si vous pourrez encore la retrouver en vente chez Sephora. Mais une chose est sure c'est que les blush sont vendus en individuel.



4 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tu as vraiment toutes les palettes à avoir! Je ne sais pas comment tu ranges tout cela mais tu dois avoir une sacrée coiffeuse...
    :-)
    J'en possédais déjà deux, alors j'ai passé mon tour. Mais franchement si je peux l'acheter je le ferai pour les 4 autres ; tu as raison de dire que cela dure tellement longtemps que ce n'est pas la peine d'acheter les 6 fards de 6 grammes!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour pour être honnête je n'est vraiment plus de place dans ma coiffeuse. Je suis actuellement à la recherche d'un meuble de rangement maquillage. Dès que j'ai su la commercialisation de cette palette en France j'ai préféré la choisir aux blush individuels. Car leurs formats est largement suffisant pour durer dans le temps.

      Supprimer
  2. Cette palette me fait les yeux doux! Son packaging est canon, les teintes sont superbes et la pigmentation est top! Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cette palette est vraiment très très bien. Le rapport qualité-prix est aussi intéressant. Il n'est vraiment pas nécessaire d'acheter les blush en individuels. Car leurs petit format est largement suffisant pour durer dans le temps. Pour la pigmentation elle est vraiment intense.

      Supprimer