21 juillet 2016

UD XX VICE LTD RELOADED



Bonjour à tous pour mon anniversaire du mois de mai j'ai reçu par mon meilleur ami la palette XX VICE LTD RELOADED de chez URBAN DECAY.  Elle a été créé pour fêter les 20 ans de la marque. J'ai été vraiment content de la recevoir car c'est une édition ultra-limitée. 

Pour cette occasion ils ont ressorti certaines teintes "vintage" déjà proposé par la marque. Mais elle contient également des nouvelles nuances inédites. Si l'on l'observe bien on peut constater une composition de 20 fards:
🔸5 teintes vintage 
🔸5 teintes issues d'anciennes palettes qui sont actuellement introuvable à l'unité
🔸3 nouvelles teintes inédites 
🔸7 best-sellers que l'on peut retrouver en format "mono"

Concernant le Packaging on observe une amélioration par rapport à la VICE 4. Ils ont choisi d'installer un bouton qui permet à la palette de s'ouvrir automatiquement (plus besoin de forcé avec ses mains).Grâce à cette ouverture facilité on accède directement à grand miroir sans traces de doigts. De plus il est impossible que la palette s'ouvre lors de voyage . Le petit Point négatif comparé à la VICE 4,elle  n'est pas vendu avec sa pochette de protection. Pourtant toutes les deux on été proposé au prix de 55 € chez Sephora. J'ai quand même trouvé très joli que les initial U B soit en relief violet foncé. J'adore vraiment cette marque car elle associe toujours un pinceau double embout (estompeur et pinceau plat) avec chacune de ses palettes. Après plusieurs utilisations je peux vous garantir qu'ils sont de très bonne qualité et permettent de réaliser de très beaux maquillages.



Descriptif des différents fards:

🔸Suspend: un brun grège mat
🔸Oil Slick: un noir mat avec des micro-paillettes
🔸Roadstripe: un blanc satiné avec des reflets bleus 
🔸Gash: un rouge brique lumineux 
🔸Midnight Cowboy: un rose champagne irisé avec des paillettes argentées
🔸501: un bleu canard satiné
🔸Shallow: un taupe-argenté satiné 
🔸Laced: un taupe rose clair mat 
🔸Hot Pants: un rose pastel nacré 
🔸Mildew: un vert métallisé irisé 
🔸Smog: un bronze cuivré 
🔸Misdemeanor: un vert-gris mat avec des petits paillettes vertes 
🔸Freakshow: un violet satiné 
🔸Asphyxia: lilas irisé
🔸Acid Rain: un vert-jaune pâle
🔸Moonflower: un cuivré orangé métallisé
🔸UV-B: un bleu-violet
🔸Goldmine: un or vif métallisé
🔸Twice Baked: un brun satiné avec des petits paillettes dorées
🔸Anonymous: un couleur chair mat


La sélection de teintes est très réussie et j'apprécies bien l'équilibre entre les teintes chaudes et froides.  Toutes les nuances proposés sont très pigmentés et ce travail très facilement sur la paupière. Le seul bémol c'est que certains fars font des chutes. Je conseille donc de réaliser son teint après avoir maquiller sont regard. 

Pour conclure j'ai beaucoup aimé utiliser cette palette car les couleurs proposées me plaisent. J'ai également apprécié le faite de pouvoir réaliser une multitude de look très différent de jour comme de soirée. Mais pour certaines collectionneuse elle n'est pas indispensable car certaines couleur,texture et nuances se retrouve ou ce ressemble dans d'autres palettes de chez URBAN DECAY.


Avez-vous craqué pour cette palette? Que pensez-vous des choix de couleurs ? 


J'allais oublier de souhaiter joyeux anniversaire à la marque Urbain Decay... Déjà 20 ans qu'elle nous propose du maquillage de grande qualité.

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je l'ai reçue moi-aussi pour mon anniversaire, et je l'adore. J'ai même appris à dompter Gash...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut c'est vrais que le fard cash est à dompter... car c'est une couleur délicate sur les yeux...les personnes de notre entourage on eu la même idée de cadeau lol

      Supprimer