03 juillet 2016

Un peu plus de choses sur moi



Après quelques jours d'absence je reviens pour vous réaliser le tag 25 faits à propos de moi. Pour tout vous dire j'ai été taguée par la blogueuse Natacha du blog Tcha-Tcha-Tcha (blog ici). En lisant son article, j'ai trouvé l'idée hyper intéressante. Cela permet a toutes mes lectrices de me connaître un peu plus.  Je trouve personnellement qu'il est important de savoir la personnalité de la personne qui vous rédige des articles pour mieux cerner son univers.  Pour ne rien vous cacher cette exercice est un peu dur pour moi. J'ai du mal à me livrer aux autres. Parler de moi raconter ma vie n'est pas chose évidente. Je suis plutôt du style à écouter les autres et a les conseiller.

Allez, je commence :

🍉 Je suis une personne toujours en retard. J'ai même eu le droit comme surnom par mon meilleur ami "Désirer".

🍉 Je suis une fille qui adore me maquiller. Je trouve que prendre le temps pour soi chaque jour m'aide à mieux affronter une journée.

🍉 J'ai souvent par le passé douter de mes capacités.

🍉 Je fais partie du monde des dyslexiques et toute ma jeunesse j'ai du me battre pour éviter d'être à la traîne par rapport aux autres.

🍉 J''ai une très bonne complicité avec ma maman. J'ai la chance de pouvoir discuter souvent avec elle.

🍉 Je suis également une personne très tête en l'air. Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de perdre des affaires dans ma ville de Lyon (portefeuille, portable, clé...). Mais jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours tout retrouvé. Pour mon portable c'est une personne âgée de mon quartier qui me la rapporter à mon domicile. Pour mon portefeuille et mes clés je suis allé aux objets trouvés de ma ville.

🍉 La gourmandise est l'un de mes plus vilain défaut.

🍉Malgré le faite que je suis très peu sportif en 2014 j'ai réussi la randonné pour aller voir le volcan de la Soufrière en GUADELOUPE. Je suis extrêmement fier de moi.

🍉 J'adore chanter mais malheureusement je n'ai pas une très belle voix.

🍉 J'ai perdu il y a trois ans ma chienne perle.

🍉 Je suis une très grande bavarde pour parler de la pluie et du beau temps.

🍉 Je fait  souvent plaisir aux gens que j'aime.

🍉 Mon plat préféré ce sont les spaghettis car on peut varier les sauces.

🍉 Je  peut pleurer très facilement devant un reportage choc et des films romantiques.

🍉 J'aimerais connaître la sensation d'être aimé par un homme.

🍉 Lorsque je sors le soir et que je rencontre un marchand de rose. Je dis toujours "non merci moi j'aime les tulipes".

🍉 C'est vrai je l'avoue je suis une addict du maquillage. Mon blog est le témoignage de ma grande collection de makeup. Mais c'e que j'aime le plus c'est lors que j'ai des compliments sur ma mise en beauté par d'autres femmes.

🍉 Je suis très fidèle en amitié. J'ai même eu la chance de m'être constitué un bon groupe d'amis avec qui je passe de très bons moments.

🍉 J'aime aller seul au cinéma pour regarder des films avec des histoire simple.

🍉 Je passe énormément de temps à regarder des vidéos (beauté) sur YouTube. Mais j'aime aussi voir les vidéos sur les émissions comme The X Factor et The Voice (du monde entier).

🍉 Mon premier concert était aux nuits de Fourrière pour voir Damien Saez. Cette soirée m'a été offert par mon papa et j'ai été accompagné par des amis qui me sont très cher.

🍉 Je ne sais pas nager car j'ai peur quand j'ai pas pieds.

🍉 C'est très bizarre à  29 ans j'ai envie d'apprendre à faire du vélo.

🍉 J'espère un jour devenir maman.

Je me suis rendu compte en réalisant ce tag que j'aurais pu encore vous parlez de moi. Car il y a tellement de choses que j'aime faire dans la vie comme voyager cuisiner, danser, rigoler... 

Je me permets donc de taguer :  

















J'espère vraiment de tout cœur que ces petites révélations vous auront appris davantage de choses sur moi.

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Merci pour ce tag et pour avoir pensé à moi ; je le ferai pendant l'été. J'ai moins de temps actuellement pour le blog...
    C'est marrant ; nous avons plein de points communs!
    PS : tu as raison, apprends à faire du vélo, tu verras : c'est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je suis hyper contente qu'on a des points en commun... J'ai vraiment hâte de savoir faire du vélo pour pouvoir faire des balades avec mon père.En plus pour mon anniversaire mes parents m'ont offert un vélo avec une super jolie panière.

      Supprimer
  2. Ohh ma belle mille pardon pour ce grand retard !! je n'avais pas eu la notif à la réponse à mon commentaire grrr mais heureusement que j'ai zieuté jusque là !! Merci d'avoir participé à ce tag! je découvre pas mal de points communs avec toi, (gourmandise, complicité avec ma maman, et pareil je ne sais pas nager arf!) je suis également fière de toi pour la rando à la souffrière ! Accompagnée de mon père et de ma belle-mère, nous n'avons pas été plus loin que la 2ème cascade! Reçoit toute mon affection Sofia, je me sens gênée de ce mauvais timing argh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ne sois pas gêné de ne pas avoir vu la notification. Je trouve déjà bien que tu es vu ma réponse. J'étais simplement hyper touché que tu m'ai tagué. Vraiment j'ai adoré écrire cet article et en plus je trouve hyper sympa nos similitudes. Ça me touche de trouver une blogueuse qui me ressemble. Merci beaucoup d'être fière pour ma randonnée... . Bisous

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer