10 octobre 2016

"Le pouvoir du maquillage" par Nikkie Tutorials et Too Faced

Pour ce début d'année scolaire la marque TOO FACED à collaboré avec l'incroyable et talentueuse Nikkie Tutorials. Si vous ne la connaissez pas, c'est une célèbre YouTubeuse américaine qui est suivi par plus de 3 millions d'abonnés. Il y a environ un an, elle crée le TAG "THE POWER OF MAKEUP". Ça vidéo fut regardée plus de 29 millions de fois et son TAG repris à travers le monde. C'est pour cela qu'on retrouve ce nom sur le devant de la palette qui est vendu dans un magnifique kit.


Étant fan, je n'ai pas pu résister à me la procurer chez SEPHORA. Dès que j'ai vu le design de cette collection, mes premiers mots ont été Waouh!!!! incroyable!!!! L'imprimer léopard ultra Girly est à l'image de NIKKIE et TOO FACED. Vraiment les couleurs roses, noirs et dorées tape-à-l'œil. Pour tout vous dire elle ne passe vraiment pas inaperçu dans ma collection de maquillage. Le seul bémol c'est le manque de miroir à l'intérieur. En revanche J'aime son format qui est facile à transporter lors de déplacement. Le packaging est tellement jolie que je n'est même pas pu jeter le carton d'emballage.Parlons un peu du kit qui nous permet de tester certain produits phares et  nouveauté de la marque.  On retrouve dans une très jolie pochette , un mascara "BETTER THAN SEX" en format voyage de couleur violet!  Une base à paupières "SHADOW INSURANCE" également en format voyage. Ils ont  aussi choisie d'inclure leur nouveaux eye-liner "SKETCH MARKER" en grand format de couleur noir. Je peux déjà vous dire que je trouve ce produit top pour réaliser un trait très facilement. En plus cette couleur noir proposé est très intense. Je pense déjà a me procurer d'autre couleur. Comme il s'agit de NIKKIE , il est essentiel de retrouver un pigment ultra brillant et scintillant! Tout ce que j'aime pour réaliser des maquillages de fête.


La palette est composé de 9 fards incroyablement pigmentés dont 4 matte et 5 texture miroir. Ils ont été créé exclusivement pour cette collaboration.  On y retrouve également deux blushs "I WILL  ALWAYS LOVE YOU" et "JUSTIFY MY LOVE" déjà existant dans la collection "LOVE FLUSH". Ils ont aussi choisis d'inclure le célèbre bronzer "CHOCOLATE SOLEIL" qui est composer de poudre de cacao.  Pour l'highlighter, ils ont détourné le fard à paupières "CHAMPAGNE TRUFFLE" présent dans la "CHOCOLAT BAR".

Les couleurs:

💋 IVY : beige
💋 SUGAR COATED : rose
💋 FROSTED Yum : argent
💋 IRRESSISTIBLE : gold/or
💋 PAINKILLER : taupe
💋 WHAM BAM : marron
💋 MYSTIC HOUR : vert
💋 MAKEUP AND CHILL : violet
💋 WANTED: noir
💋 ALWAYS LOVE YOU : corail 
💋 JUSTIFY MY LOVE : rose 
💋 CHOCOLATE SOLEIL : marron clair 
💋 CHAMPAGNE TRUFFLE : champagne rosé 


Au niveau des fards je suis satisfaite de la sélection des couleurs. J'aime tout particulièrement le vert et le violet proposé pour pouvoir faire un maquillage flash de soirée. J'ai également constaté que les textures des ombres à paupières ce travail et s'estompe  très facilement . Mais je suis un peu déçu de retrouver deux blushs, un bronzer et un enlumineur que l'on connaît déjà et qui sont présents dans plusieurs de leurs palettes. J'aurais aimé que la totalité de la composition soit exclusif. TOO FACED depuis quelques temps commercialise de plus en plus toutes ces collections en France. C'est vraiment agréable pour toutes les acheteuses qui ne galère plus pour trouver certains produits. J'allais oublié de vous dire qu'ils ont également mis un petit fascicule avec cette palette. Il nous donne des idées de look pour réaliser des maquillages avec ses différentes couleurs. 


Penser toujours que pour vous faire plaisir, il y a souvent  -25 % chez SEPHORA. Elle est également disponible sur le site de la marque. Que pensez-vous de cette magnifique collaboration ? Avez-vous craquer ? 

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je l'ai achetée moi-aussi mais pas encore testée... J'ai cédé sur un coup de tête mais cela me donne la possibilité de tester tout un tas de produits de la marque, même si j'ai déjà le blush et le bronzer!
    Je suis sure que je ne vais pas être déçue... Rien le packaging est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut j'ai aussi craqué sur le faite qu'on peut tester plusieurs produits dans le kit. c'est egalement vrai que le packaging est adorablement magnifique. En plus Avoir ce coffret avec -25 % c'est encore plus appréciable.Après plusieurs utilisations je ne regrette pas du tout mon achat. Bises

      Supprimer
  2. je dois la recevoir ce soir .! j'ai vraiment hate , tres jolie article , bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu as du sûrement recevoir ta magnifique palette. Je pense qu'en l'utilisant tout comme moi tu n'as pas dû regretter ton achat. Elle est vraiment top.... Bises

      Supprimer
  3. Un beau coffret :D Les teintes sont très jolies :)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ce coffret est magnifique et c'est vrai que les teintes sont très très jolies. Bisouuuus

      Supprimer
  4. ça fait rêver tout ce joli maquillage :). Et puis Too Faced met le paquet à chaque fois pour éblouir :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut c'est vrai que cette marque met la barre très haut avec des packagings de malades et des collaborations incroyables. À chaque fois on n'en prend plein les yeux et par moment on a même pas envie d'utiliser les produits. Too faced marque toujours les esprits par rapport à son univers incroyablement recherché. Bisous à toi et je passerai voir ton blog avec plaisir

      Supprimer