25 octobre 2016

Pas seulement fait que pour les soirées

      
Ces derniers temps, j'ai réalisé une commande sur le site de Sephora pour compléter ma collection de palette Naked de chez Urban Decay. Pour avoir une réduction, je suis allé sur Internet pour trouver un code promotionnel. OUI OUI! Pour chaque achat que vous effectuez, je vous conseille de regarder les différents sites qui permettent d'avoir des tarifs réduits. Vous vous demandez sûrement si la palette Smoky est vraiment  indispensable? Je vais vous répondre honnêtement, rien n'est vraiment nécessaire à posséder. Mais moi je suis une passionnée de maquillage et si un produit me plaît, je peux avoir l'envie de craquer. 

En un seul regard j'ai remarqué que cette palette est complètement différente de ses grandes sœurs. L'organisation des couleurs est faite de façon à retrouver au centre les teints les plus foncé séparant ainsi les ombres mates des ombres satinées. Comparé aux précédentes palettes qui possèdent un simple dégradé de teinte complémentaire. Elle possède 12 coloris dont 3 sont déjà existantes dans la gamme Naked d'Urban Decay. Pour les 9 autres elles sont exclusives. Concernant la composition des fards, ils  restent identiques aux Naked 1, 2 et 3. Personnellement je m'attendais à trouver plus de fards à paupières sombres. Alors qu'on n'a quand même la moitié de la palette qui est composé de fards nudes et neutres. Après plusieurs jours de teste, je peux vous dire que la pigmentation est au rendez-vous. J'ai également pu l' utiliser la journée pour réaliser des maquillages plus naturel et moins chargé. Je peux jouer avec les contrastes clairs et obscurs tout en apportant de la lumière à mon regard. En faite je remarque que les couleurs sombres ne sont pas une difficulté. Mais que les filles qui aiment les maquillages de tous les jours peuvent les utiliser pour créer un ras de cil ou bien en coin externe de l'œil. En plus si vous souhaitez atténuer les couleurs foncées, elles estompent très facilement. Pour des maquillage de soirée, elle est idéal pour réaliser des Smoky fumé splendide. Ce que j'aime avec cette marque c'est qu'il propose toujours un pinceau double embout avec chacune de leurs palettes. En plus ils sont de très bonne qualité. C'est pratiquement l'une des seules marques à ne pas proposer des embout mousse qui sont inutilisable.


Description des couleurs

♠️High: rose clair irisé/pailleté  parfait pour le coin interne de l'oeil 
♠️Dirtysweet: doré irisé rendu lumineux 
♠️Radar: bronze irisé/pailleté présent également dans la palette Vice 2 
♠️Armor: gris taupe avec des paillettes argentées présent dans la palette vice original 
♠️Slanted:gris argenté satiné avec quelques paillettes très lumineux pour ce type de fini 
♠️Dagger: gris souri satiné très froid avec des micro-paillettes argentées   
♠️Market: gris foncé satiné 
♠️Smolder: prune irisé froid avec des reflets violet
♠️Password: gris lavande mat
♠️Whiskey: marron mat 
♠️Combust: abricot pastel mate couleur de transition
♠️Thirteen: beige mate  qui tire vers le blanc 

Pour le packaging ils ont gardé le même format qui est simplement tout en transparence. Le design choisi représente de la fumée dans les tons gris marron. Ils ont également décidé d'utilisé comme matériaux du plastique relativement solide. Elle ne se "clipse" pas mais se ferme grâce a un aimant. Pour encore plus de charme, ils ont décidé d'ajouter des lettres en métal sur la surface pour former la jolie signature de la marque. Je la trouve particulièrement sobre, chic et élégant. Juste au visuel j'ai tout de suite été séduite. Pour moi il est très important et indispensable qu'une palette possède un miroir. Et la c'est le cas donc je ne peux que être satisfaite. J'apprécie également d'avoir un petit fascicule pour savoir utiliser parfaitement ce petit bijou. Il nous donne des idées de look pour pouvoir réaliser différents Smoky. Puis les explications nous aide bien a maîtriser cette technique.


En conclusion la Naked Smoky dispose de fard au fini pailleté, irisée, satiné et mat. Ce choix de matières est  appropriés pour de beau Smoky eye. Comme toute les collections d'Urban Decay, cette palette est splendide. Elle possède une pigmentation , un joli design et des couleurs magnifiques. Ils ont également choisi de réaliser un très bon équilibre entre les tons chaud et froid. Elle permet vraiment de réaliser soit des maquillages de journée ou de soirée avec beaucoup de polyvalence grâce aux différentes nuances. La seule chose que je trouve dommage c'est de trouver 3 coloris déjà existants dans d'autre produit de la marque. Pour moi cette palette est faite pour les personnes qui aiment utiliser ce style de couleur. Puis pour optimiser son achat , il est également intéressant  de maîtriser un peu la technique du Smoky.

Que pensez-vous de cette palette? Dites-moi si un article sur la technique du Smoky vous intéresse? 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. La pigmentation est dingue comme toujours :) Les teintes sont pas mal.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs qui semblent parfaites pour l'automne.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer