28 novembre 2016

Très belle découverte de chez clinique .


    Comme vous le savez  les produits de la marque clinique sont rarement critiquée sur le net. Ayant eu la chance de bénéficier d'une invitation pour une vente privée (avec des prix vraiment intéressants )  par la compagnie ESTER LAUDER. J'en est profité pour tester certain produit de cette marque. Aujourd'hui j'ai donc décider de parler d'un produit indispensable pour toute les  Makeup Addict. Je pense que vous êtes comme moi toujours à la recherche du démaquillant parfait. Celui qui permettra sans frotter d'enlever , l'eye-liner, les fards pailletés et les rouges à lèvres mat. Pour ce qui ne le savent pas ESTER LAUDER Compagnie  est une entreprise américaine leaders mondiale de la production et de la mise en marché des produits pour la peau , des cosmétiques, des parfums et des produits pour les cheveux. Elle regroupe plusieurs grandes marques dont clinique.

    Dés la première utilisation,j'ai tous de suite été conquise . Le principe du démaquillant biphasé c'est qu'il contient deux phases: une aqueuse (lotion) et l'autre huileuse. Vous vous demandez sûrement pourquoi on utilise pas simplement la partie l'huileuse. Puisque c'est elle qui retire le maquillage même waterproof. Car on a constaté plusieurs risques à l'utiliser seul comme les yeux bouffis ainsi que le contour de l’œil gras. On peu aussi avoir la vue troublée ce qui est très inconfortable!  C'est pour cela que la phase aqueuse a toute son importance. Elle permet au démaquillant de s’évaporer plus facilement et même de ce rincer . Pour l'utiliser  il faut bien agiter le flacon pour mélanger les deux phases. Avec un coton imbibé de produit, en un seul passage on élimine une grande partie du maquillage. Il n'irrite pas, ne pique pas et ne laisse pas les yeux rouge. Ce qui est fort agréable car le contour de l’œil est très fragile. Je le trouve parfait pour les yeux sensible. La marque nous informe également qu'il est adapté aux personnes qui portent des lentilles. En ce qui concerne  les lèvres, il élimine sans effort tous les rouges à lèvres longue tenue (mat). Franchement les soirs ou je rentre tard de soirée. Je n'utilise que lui pour gagner du temps pour dormir. Le point positif c'est la consommation de coton qui diminue. Le packaging est très pratique, avec un bouchon très sécurisé. Pour moi c'est vraiment la première fois que j'utilise ce type de produit biphasé. J'avais peur d'avoir le visage légèrement gras. Mais bien au contraire ce démaquillant me laisse les paupières et les lèvres douces .

  • 5 raisons qui mon fait approuver le démaquillant biphasé
  • - Gain de temps 
    - Pas besoin de frotter
    - Enlève les maquillages waterproof
    - Adapter aux yeux sensibles
    - N'agresse pas le contour de l’œil

  • Note du produit :
Packaging 
4/5 
Texture 
4/5 
Efficacité 
4.5/5 
Douceur 
4.5/5 
Sensation d' utilisation 
4/5 
              Rapport qualité/prix               
3/5
Total 
4/5
Ce démaquillant yeux/lèvres de chez  clinique a une contenance de 125 ml pour un prix d'environ 25 euro dans les diverses parfumeries. Je le trouve personnellement un peu chère. Mais si je devais juger seulement sa qualité. Je peux vous confirmer qu'il est très efficace. Vraiment c'est un vrai plaisir de l'utiliser. Il me permet d'enlever tous les maquillages même les plus résistants. Après chaque utilisation, je constate aucune trace de noir sous mes yeux. Je pense vraiment changer ma routine au niveau du démaquillant. Pour me diriger vers les produits biphasés.


Pourriez-vous me dire si d'autres produits similaires existent a des prix plus abordable?

2 commentaires:

  1. Je trouve le prix assez élevé mais on connait la qualité de Clinique. Je serai curieuse de le découvrir. La texture légère est tentante :D Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Je me le note, merci de l'avoir fait découvrir.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer