23 mai 2017

Are you a #NARSissist?


Je vais vous parler d'une marque pour lequel je possède très peu de produits.Ce produit est vrai bijou pour les joues ! Pour cette collection ils ont sorti deux palettes en éditions limitées et j'ai jeté mon dévolu sur la NARSissist Unfiltered I. Mais je suis quand même très tenté par la NARSissist Ynfiltered II

Peu de gens sont au courant que François NARS est vegan. Le fondateur à donc tout simplement décidé de ne pas tester les produits sur les animaux. Pour moi c'est vraiment important de le souligner. 

Les blushs sont des produits de maquillage que j'aime beaucoup appliquer . Quelques fois je l'utilise pour sculpter mon visage ou bien je l'associe à la teinte de mon rouge à lèvre. je trouve fun aussi de mélanger des couleurs pour en créer de nouvelle. Il permet également de donner l'éclat le matin.  C'est vraiment une étape indispensable pour moi dans l élaboration d'un look maquillage. 

Ce qui m'a énormément séduit c'est la variété de couleurs et l'enlumineur très glowy. On retrouve aussi une multitude de finie mates et irisées qui donne toujours bonne mine. La texture soyeuse est vraiment très agréable à appliquer. La pigmentation est très intense et la matière ce travail très facilement sur les joues. Même s'il ne s'agit pas de "satins", tous ses blushs tiennent extrêmement bien. J'ai constaté aussi qu'il me reste le soir de la couleur à l'endroit où je les ai appliqués . Vraiment les fards à joues de cette marque sont une vraie découverte pour moi. Je pourrais même dire que ce sont les meilleurs que je possède. Investir dans la palette (47€50) est vraiment plus économique que les fards à joues individuels qui coûte 33 € l'un. Le calcul est vite fait quand on veut acquérir plusieurs couleurs. En plus chez Sephora la réduction est encore accessible dans cette marque. J'ai choisi la NARSissist Unfiltered I car elle contient beaucoup de teintes assez chaude et qui sort vraiment de l'ordinaire. 

Il est bon de savoir que sur le site Internet de la marque des Tutos pour appliquer les blushs sont disponibles. Même s'ils sont en anglais on peut observer la technique du geste. 


Ce sont 5 blushs et un Highlighter qui ont été regroupés dans cette palette. Par contre au niveau du packaging il est très salissant. On a tendance toute les cinq minutes à vouloir lustrer ce petit bijou.Je trouve particulièrement jolie et originale le miroir coloré-laqué orangé, qu'ils ont choisi pour le design. Pour moi ça la différencie de toutes les autres palettes que l'on peut trouver sur le marché de la cosmétique. Par contre elle est remplie de reflet ce qui rend la photo difficile à prendre. Elle semble peu pratique a prendre lors de vacances ou de déplacement. Moi ça ne me dérange pas car j'aime avoir une multitude de choix de couleur réunie dans un même packaging pour des maquillages de journée ou de soirée. 

Description des couleurs:

Watch Me: highlighter beige doré 
Me First: abricoté
TakeOver: cuivre rosé satiné 
Out There: poupre mat / bordeaux 
Chic : mauve mat 
Exhibit A : rouge   il faut prélever la matière délicatement pour ne pas exagérer l'intensité de la couleur. Elle est vraiment très pigmentée.  



Cette palette est étonnante car on y retrouve des teintes peu commune. Mais ça fonctionne très bien sur les joues et ces blushs s'associent facilement à de nombreux maquillages. Les personnes à  la peau mattes et noires qui recherche de la pigmentation seront conquis. J'ai vraiment découvert cette marque et apprécié  l'utiliser au quotidien.  Les fards à joues sont de très bonne qualité. Alors je comprends mieux pourquoi certain blushs sont des best-seller. Je sais maintenant que je peux en acheter les yeux fermer , je ne serai jamais deçu. 

6 commentaires:

  1. Hello.
    Mon commentaire semblant tombé dans les tréfonds du net, me revoilà pour dire que j'aime beaucoup les produits et l'éthique de Nars.
    Mais je n'oserais jamais porter ces couleurs... Sans doute en raison du fait que j'ai fêté mes 30 ans il y a longtemps!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour au début de son acquisition j'étais comme toi a hésité à porter certaines couleurs. Maintenant je l'utilise assez régulièrement en faisant attention de ne pas trop exagérer la couleur sur mes joues.

      Supprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien de ces produits. Il faudrait que je les teste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je te conseille vraiment de tester ce sont les meilleurs blush que je possède.

      Supprimer