28 juin 2017

Exfoliant Liquide Résurfaçant Pur Drops of Light



Lors de mes petits moments détente de la semaine j'aime utiliser des exfoliants avant d'appliquer un masque. Vu que je me maquille tous les jours, il est important de faire attention à mon visage. Ce produit m'aide donc à nettoyer ma peau en profondeur. Il est la plupart du temps sous forme de gel ou liquide nettoyant  qui contient des particules ayant un effet gomment. En ce moment j'aime beaucoup utiliser celui de chez The Body Shop de la gamme Drops Of Light. 

Il permet d'enlever les peaux mortes et de désincruster la saleté qui bouche les pores. J'ai également constaté qu'il rend la peau douce et lisse. Il est composé d'algues rouges et de vitamine C qui contribue à donné de l'éclat a la peau. Cet exfoliant n'est vraiment pas abrasif (parfait pour les peaux sensible) et l'utilisation est super simple. Le principe est de prendre l'équivalent de 2 pompes sur le bout des doigts et de masser le produit sur le visage (peau sèche). En 20 secondes sa texture gel ce transforme en filament de peau morte sur la surface de l'épiderme. Après le rinçage , la peau est propre et fraiche et libéré des polluants ou des restes de maquillage. Si vous avez un peu de mal à enlever les résidus de peau morte. Je vous conseil d'utiliser un gant humide. En revanche,le flacon pompe est hyper pratique et hygiénique. Coté packaging, il est assez simple et neutre. Rien de très extraordinaire. Par contre on peu sentir une forte odeur d'alcool. Ce qui peu ne pas plaire a tous le monde. Mais moi sa ne me dérange pas vraiment car sa s'évapore rapidement. Ce produit est un gommage chimique sans grain qui à donc une action plus en profondeur. Il est composé de différent principes actifs qui ne nécessitent aucun besoin de frotter fort.


Je l'ai utilisé comme recommander 1 à 2 foix par semaine au cours des 3 dernières  semaines. J'ai déjà commencé à voir une différence. L'aspect global de de mon visage  semble s'améliorer après chaque utilisation grâce aux capacités exfoliantes étonnamment efficaces. Tous cela en douceur sans agresser la peau. Même après la première utilisation, j'ai été impressionné. Ma peau semblait tout de suite plus propre, plus lisse et plus claire. J'ai enfin pu retrouver un teint plus radieux. Personnellement j'ai trouvé que ce produit est vraiment diffèrent des autres gommages que j'utilise.  Aucun petit grain a l'intérieure mais un résultat au rendez-vous. Il ma fait penser au rituel du hammam avec le gommage réalisé avec un gant de crain ( apparition identique de peau morte).


C'est vraiment un produit que je recommanderais à une amie sans problème. On obtient vraiment des résultats en utilisant régulièrement. Tout cela pour vous dire que je suis conquise et que c'est un plaisir de l'utiliser. Par contre le prix est un peu élevé, ce produit coûte environ une vingtaine d'euros. Ce qui peut être un frein pour le tester. Mais sachez qu'il faut très peu de produits pour désincruster les pores. Il est également très important de réaliser cette étape au moins une fois par semaine pour retrouver de l'éclat et un teint radieux.


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. Il faudrait que je teste la marque the body shop, j'en entends beaucoup de bien ! Merci pour le partage.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur mon blog. Oui je te conseille de tester cette marque car il y a vraiment de pure merveille dans leurs produits.

      Supprimer
  2. ça fait du bien de prendre soin de sa peau. Moi aussi je me maquille pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et oui il faut toujours bien nettoyer sa peau surtout lorsqu'on se maquille beaucoup. Ça évite d'avoir des boutons sur le visage. bisou

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer