29 octobre 2017

Du maquillage de qualité à petit prix!



Durant mes derniers achats, je me suis procurée deux palettes de la marque Zoeva. Vraiment, ça a été pour moi une très belle découverte. J'avais déjà acheté il y a environ un an et demi les pinceaux de cette marque sur le site Thebeautyst. J'avais craqué pour un kit pour les yeux dont tout le monde parle sur les différents réseaux sociaux. Maintenant, on a la chance d'avoir un stand de la marque au Séphora de la Part-Dieu pour les lyonnaises, ce qui nous permet de voir les différents produits et de les tester en magasin.  

Ce qui m'a vraiment donné envie de tester, ce sont les petits prix de leurs produits. En plus, à travers mes différentes lectures sur des blogs, j'ai entendu beaucoup de positif sur cette marque. J'ai donc décidé d'acheter deux palettes. J'ai choisi la Caramel Melange et la Taupe. Ce qui est bien avec ces fards à paupière c'est leur composition. Ils sont sans huile minérale, sans parabens, sans parfum et sans phthalates.  Les ombres à paupières, ont également une très bonne pigmentation et son enrichies en vitamines E. À chaque utilisation je constate qu'elle (ombre à paupière) s'estompe très facilement. La marque propose une large gamme de palette correspondant à beaucoup de personnes. Concernant le packaging ils ont choisi une matière cartonnée rectangulaire émantée, qui peut à mon goût facilement s'abîmer. Elle ne possède pas de miroir ni de pinceau. Ce qui pour certaines personnes peut être un point négatif. Pour moi ça sera principalement l'absence de miroir. Mais pour le design j'aime beaucoup les couleurs qu'ils utilisent. Elles sont bien représentatives des couleurs présentes à l'intérieur de chaque palette. J'aime aussi les noms qu'ils donnent à chacune d'entre elles. Je remarque que là aussi, il respecte bien l'esprit de leurs produits. Chacune d'entre elle est composée de 10 fards d'un format tout à fait correct. Je trouve que c'est très bien pour réaliser une multitude de look différent avec une seule palette. Je les trouve très adaptées pour les débutantes, qui pourront acquérir du maquillage de bonne qualité avec un budget raisonnable. Comme quoi on peut se maquiller sans se ruiner. Et je vais même jusqu'à dire qu'on peut réaliser des look dignes des grandes stars. Alors il n'y a vraiment pas de quoi s'en priver


● La Caramel Melange:

Elle se compose des tons très chaud orangés, cuivrés, dorés et des brun profonds.Pour cette saison je suis vraiment dingue de ses couleurs. Je les trouve  parfaite pour l'automne. La pigmentation est vraiment au rendez-vous, sauf pour le blanc/beige crèmes mats( vraiment très subtile).

❣️Universal Delight: blanc/beige crème mat
❣️Aftertaste: Rouge/orangé brique mat
❣️182°C: Orangé/cuivré métallique
❣️Liquid Center: Cuivré foncé/ brun métallique
❣️Alchemy: Brun mat au sous-tons orangés
❣️Start Soft: Brun/caramel mat
❣️Finish Sensual: Brun chocolat clair mat
❣️Almost Burnt: Doré métallique
❣️Edible Gem :Aubergine avec des micro paillettes dorées


● La Taupe 

Elle se compose principalement de teintes froides. Comme son nom l'indique la couleur taupe est à l'honneur. Mais ce que j'aime c'est que les ombres à paupières sont très lumineuses et pigmentées. Je l'utilise  souvent pour des maquillage de tous les jours surtout pour aller travailler.

❣️Stich By Stitch:chair mat
❣️Handmade: rose gold irisé
❣️Gallery: taupe mat
❣️Hour By Hour: beige rosé mat
❣️Old Master: taupe foncé aux paillettes dorés
❣️Spun Pearl: blanc nacré
❣️Sheers et Voiles: beige aux reflets roses
❣️Outlines: brun irisé
❣️Wrapped In Silk: taupe irisé

Pour conclure c'est une jeune marque allemande qui mérite vraiment de s'y intéresser. Pour ma part j'ai validé tous les tests que j'ai réalisé chez Zoéva. Je ne regrette aucun de mes achats! C'est pour cela que je pense à acquérir d'autres produits pour découvrir davantage. En plus elle est disponible sur différents sites et l'on peut régulièrement avoir des réductions allant de - 20 à -25 %. Je pense aussi que le prix est très accessible. Je vous la recommande les yeux fermés . Sans aucun doute vous trouverez votre bonheur avec leur large choix d'accessoire et de maquillage.  De plus on dispose vraiment d'un rapport qualité prix irréprochable.


Connais-tu la marque ZOEVA ?
Quels produits de la marque possèdes-tu?

8 commentaires:

  1. Je suis d'accord, elle est vraiment top cette marque ! J'ai quelques palettes (dont celles que tu montres mais aussi des pinceaux et je les adore aussi. Je te recommande si jamais tu ne les as jamais testé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog et oui j'ai déjà testé les pinceaux de cette marque. Je les trouve super bien et le rapport qualité prix est top!

      Supprimer
  2. Hello!
    J'ai reçu une palette de fards mats pour mon anniversaire que j'adore. mais j'évite de trop regarder les sorties de Zoeva. En effet, tout a l'air top, et très tentant. trop pour ma bourse!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Oui tu as raison il y a plein de belles sorties dans cette marque et surtout pour noel . Alors oui il faut faire très attention à ton porte-monnaie sinon on se ruine

      Supprimer
  3. Ah non mais c'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui cette marque est super en plus on a un bon rapport qualité prix !!!! Bisous à une prochaine fois sur le blog

      Supprimer
  4. Merci pour cet article. J’ai vu les palettes Zoéva sur le site de Sephora mais je ne savais pas si elles étaient bien. Maintenant, je suis tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ma belle sur mon blog. Je te remercie également d'avoir laissé un commentaire. Oui tu peux te diriger tranquillement dans cette marque. Ontrouve vraiment de jolies palettes à des prix accessibles. En plus on peut les utiliser au quotidien comme pour des événements. Moi-même je compte en acquérir d'autres.

      Supprimer