06 avril 2018

Djulicious: Collection House of Glittery



Hello les filles je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog. J'avais vraiment envie de vous partager mes petits achats effectués sur le site de Djulicious cosmétique. Ça faisait déjà plusieurs mois que j'avais envie de m'offrir un ou deux produits pour tester . Mais quand j'ai vu cette collection House of Glittery, je l'ai trouvé sublime. J'ai donc acheté la palette et les pinceaux que je trouve magnifique. 


Pour les personnes qui ne sont pas au courant, cette marque a été créé en 2013 par Julie (Djulicious)  qui est une YouTubeuse Française. J'aime regarder toutes ces vidéos qui me donne le sourire et la pêche. Elle a vraiment une personnalité pétillante, jovial et motivante. Julie fait vraiment partie de ces personnes qui ont toujours le sourire. Alors comment ne pas l'adorer! J'ai vraiment profité d'une offre pour réaliser mes achats. À ce moment là elle proposait une palette achetée une palette offerte! Ce qui financièrement était très rentable. Puis à force de voir son Instagram avec ses magnifiques pinceaux, j'en ai aussi profité pour les glisser dans mon panier.  Est-ce que je regrette mes achats? Pas du tout, je les trouvent stylés et de très bonne qualité. En plus j'ai vu sur Instagram que la marque à re-posté  deux photos que j'avais réalisé sur ma propre page. Quand j'ai vu cela j'étais super contente. Pour moi cela signifiait enfin que l'on remarque mon travail. 


Puis étant une fan incontournable des paillettes. Cette palette est vraiment faite pour moi. J'ai tout de suite accroché au packaging rose fuchsia pailleté. J'ai aussi beaucoup aimé la composition des fards avec des couleurs sublime. Elle a vraiment choisi les glitters indispensables à avoir dans son coin maquillage. Le vrai petit plus c'est qu'on peut réutiliser le packaging car les ombres à paupière se détachent facilement de la palette. En revanche pour faire tenir les fards, il faut utiliser une base spéciale glitters. Ce qui va aider la matière à tenir plus facilement au cours de la journée. Pour l'appliquer il faut simplement prélever la matière au doigt et tapoter sur la paupière. Pour moi c'est la méthode que j'ai trouvé la plus simple et éfficace pour avoir un joli rendu. Ce qui m'a aussi évité d'avoir trop de chute en dessous des yeux. Mais lorsque vous utilisez des paillettes, je vous conseille de réaliser votre teint en dernier.  Il est quasiment impossible de ne pas avoir de chute sur le visage.  Alors oui  c'est une palette fun, qui permet de réaliser des maquillages de fête et de soirée très coloré et scintillant. Puis pour moi le produit est de très bonne qualité pour un petit prix sympa. 


J'ai également craqué sur les pinceaux de cette collection. J'ai tout de suite aimé la couleur et l'effet de chaque manche. Car lorsqu'on les utilisent les paillettes à l'intérieur du liquide bougent ce qui les rend magnifique. En plus les poils utilisés pour les pinceaux sont de très bonne qualité. Je les ai déjà lavé à plusieurs reprises et ils n'ont pas bougé. En plus ils ont disposés dans une petite pochette transparente avec des paillettes qui est vraiment très belle. Personnellement je trouve que posséder des pinceaux avec une telle originalité permet d'apporter une petite touche Girly à mon espace beauté. Oui car étant une beauty addict, j'aime que mes produits soient beau et pratiquent à utiliserJ'ai aussi remarqué que la marque Lime Crime possédent des pinceaux très ressemblant. Mets le gros point négatif c'est qu'ils sont proposés à un prix très élevé. Bah oui on ne va pas se le cacher le prix influence aussi par moment nos achats. On a pas tous un budget énorme pour se faire plaisir. Mais lorsqu'une marque comme Djulicious nous propose du maquillage de bonne qualité à prix sympa. Il y a vraiment pas de quoi s'en priver. Surtout qu'elle propose souvent des offres très intéressantes. 


Vous allez sûrement vous demander qu'est-ce qui m'a donné envie de tester cette marque sans voir les produit en directe . Tout simplement à chaque fois que je regardais des photos avec les produits que propose Julie. J'arrêtais pas de like toutes celles où on voyait cette collection. Puis toutes les personnes qui on déjà testé, leur  avis est très positif. Même des simples clientes, recommandent cette marque. Je peux même vous dire, que ma commande a eu un peu de mal à arriver chez moi. Comme j'ai eu très peur de ne pas recevoir les produits, j'ai envoyé un message sur les réseaux sociaux à la marque. J'ai même été surprise car ils m'ont répondu dans la journée. Ils m'ont rassuré et m'ont donné tous les éléments pour savoir où en était ma commande. Alors vraiment je félicite l'équipe qui est  à l'écoute de ses clients. Maintenant que j'ai testé, je peux vous recommander les yeux fermés d'acheter dans cette marque.


Pour cette collection Julie a réalisé une magnifique soirée avec plusieurs influenceurs. Quand j'ai vu des photos et des vidéos sur les différents réseaux sociaux, j'ai tout de suite adoré. J'aurais même aimé être convié pour participer car l'ambiance était dingue. En plus ça m'aurait permis de parler à Julie. Oui car je suis vraiment fan de son univers, de sa marque et de son travail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire